| Bienvenu dans la bibliotheque ! | |
|
+9Fleur Delacour claire Dray Malefoy *****SwInE***** -[Ginny]- camille16 Hermione Granger Ambre Manolita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: bibliotheque Dim 11 Mar - 20:40 | |
| -Bien sur ! Tu as besoin d'autre chose ? | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mar 13 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: bibliotheque Mer 14 Mar - 20:02 | |
| -D'accord en cas de probleme tu sais à qui t'adresser, dit Manolita avec un clin d'oeil. | |
|
| |
Dray Malefoy professeur de potions et responsable de Serpentard
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 17 Mar - 22:02 | |
| merci manolita!
Et Dray alla chercher le livre ( pas celui de la réserve!!lol) | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Dim 18 Mar - 13:00 | |
| -Derien, s'écria Manolita alors que Dray s'éloignait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 18 Mar - 17:34 | |
| -Bonjour je cherche un livre sur les loup garou. | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Lun 19 Mar - 22:10 | |
| Sourire en coin de Manolita. -Sur les loups-garou ? Je te conseille, Lycan moeur et histoire de Henry Rondpleine ou Loup-garou une menace, de Jessica Douloup. | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 25 Mar - 19:30 | |
| Fleur entra dans la salle, elle voulait un livre pour l'aider à faire un de ses cours
_ Bonjour je cherche un livre de sorts 3e année qui est complet et très explicide s'il vous plait ! Ho et aussi un livre sur les propriétés des plantes magiques au cas ou je serais accepté pour le poste de prof de botanique ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Lun 26 Mar - 19:08 | |
| -Bien entendu ! Je supose que vous êtes le nouveau professeur de Sortilege.... Alors voyons, réfléchit Manolita en regardant les livres qui s'étalait sous ces yeux. Sortilege de troisieme année pour sorcier pas douée, par Mme SacdeSor ! Trés bon livre complet et détailler. Et ensuite.... De botanique... Plante des airs, de terre et d'eau par Denise Fenouille. Vraiment exelent ! | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 26 Mar - 21:26 | |
| Swine rentra alors dans la bibliotheque. Elle attendit que Manolita ait fini avec le professeur de sortilège et de botanique et demanda: "Bonjour Manolita!!! Auriez vous un livre sur les sortileges, plus spécialement sur les sortilèges de désarmement??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 26 Mar - 22:11 | |
| -Sur les sortileges de désarmement ? Il y a tout dans celui-la, dit Manolita en sortant avec sa baguette un livre en hauteur. Sortilege d'attaque et d'esquive. Il y a un chapitre trés détailler, il est exelent | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mar 27 Mar - 15:52 | |
| Merci ! dit Swine, je pense que ce livre est parfait pour moi!!!! Je le vous le ramenerai dans une semaine, aurevoir Manolita!!!!!
Puis elle sortit | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mar 27 Mar - 19:16 | |
| Bon et bien bien merci beaucoup ! Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mar 27 Mar - 19:33 | |
| -Derien c'est un plaisir ! | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 30 Mar - 7:32 | |
| jimmy entras dans dans bibliothèque et vie fleur : - bonjours, comment aller vous? puis se retourna et fi signe a la bibliothéquaire qu'il ne connaisai pas encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 30 Mar - 17:45 | |
| -Bonjour ! Vous êtes le professeur de Défance contre les Forces du Mal je supose ? Sa fait tellemand longtemps qu'on était en manque de professeur, la directrice désesperer ! | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 15:01 | |
| -D'accord ! Je suis ravie qu'il t'ai plu !!
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 15:06 | |
| -Oui je suis le nouveau professeur et je suis content d'aider cette école qui est a mes yeux une superbe école !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 15:08 | |
| -Tout à fait d'accord !! Notre directrice se donne beaucoup de mal pour tenir cette école sur pied malgré quelque cas difficile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 15:14 | |
| jimmy hocha la tete !! et dit: madame la directrice a beaucoup de courage car avec l'élève hp15 et ce que rita skeeter raconte moi jen ne saurai pas comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 15:17 | |
| Oui. Elle est courageuse. | |
|
| |
Manon préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 31 Mar - 21:49 | |
| Manon marcha jusque dans l'allée principale, s'assit et se plongea dans le guide des créatures magiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 1 Avr - 23:04 | |
| Manolita vit du coin de l'oeil une eleve rentrer pour travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 16 Avr - 12:52 | |
| -Je vais prendre "loup garou une menace". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! | |