| Bienvenu dans la bibliotheque ! | |
|
+9Fleur Delacour claire Dray Malefoy *****SwInE***** -[Ginny]- camille16 Hermione Granger Ambre Manolita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 22 Jan - 20:57 | |
| Bienvenu dans la bibliotheque. Je suis Manolita et je suis la bibliothequaire. En cas de besoin, vous pouvez me consulter pour vous aider pour vos recherche. Bien entendu, conformement au reglement, tout message dégradant, vexant, raciste, injurieux et j'en passe sera automatiquement supprimer. Toute personne, qui dégrade, tache, rature, abime les livres ou hurle et j'en passe sera séverement puni. En esperant que vous vous plairez en ce lieu ! Manolita ANNONCE :
Tout message sms ou dont l'orthographe est une injure à la langue française (ex : Je ne c pas pk... (mélange de sms et de feignantise) sera modifier par mes soins et un message sera envoyé à la personne qui la laisser. Conformément au réglement mis en place par la directrice, et pour une meilleur visibiliter...
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mer 24 Jan - 19:32 | |
| Ambre entra dans l'immense bibliothèque et aperçut la bibliothécaire: Manolita. Elle se dirigea vers elle et lui demanda: "Bonjour! je cherche un livre assez interessant sur les créatures magiques. Pouvez vous m'aider à faire mon choix? " | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: bibliotheque Jeu 25 Jan - 19:42 | |
| -Bien sur ! Viens avec moi !
Elles se dirigerent vers le fond de la bibliotheque et tout en marchant la bibliothequaire la questionait à toute vitesse :
-Tu cherche quelque chose de particulier ? Sur les créatures aquatique ? De feu ? D'eau ? Oh et puis tutoie moi ! Me vouvoyez sa me vieillit ! Je n'ai que 25 ans!
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Jeu 25 Jan - 20:52 | |
| Vous tutoyez je ne sais pas vous êtes une adulte:) quant aux créatures rien de particulier c'est juste pour boukiner | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Jeu 25 Jan - 20:54 | |
| -D'accord tout est la ! Si tu as un probleme n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Jeu 25 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 26 Jan - 3:19 | |
| Harry entra alors dans la piece.Il s' approcha de la bibliothèquaire et lui demanda gentiment :
-Bonjour Je suis Harry Potter, je cherche un livre à propos du quidditch en auriez-vous?!?!?! |
|
| |
| Sujet: biblitheque Ven 26 Jan - 20:22 | |
| Manolita souris
-Coucou ! Moi c'est Manolita. Bien sur que j'ai des livres sur le quiddtich ! Il y a le quiddtich à travers les âges qui est trés demander. Mais aussi certain comme "Mille et une façon de faire voler un cognard', "Un balai bien brosser", "Parcours d'un attrapeur" et j'en passe.... Mais le mieu et que vous veniez voir !
Elle partit dans les rayons entrainant derriere elle Harry Potter. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 27 Jan - 5:32 | |
| Harry la suivie. Il regarda se qu'elle lui montrait. Il la regarda avec un gros sourire un peu fou.
-Euhm... dificile a dire car je les prendrais tous. J'aimerais en avoir un en particulier sur la technique pour bien controler la direction et le mouvement mais si il en a pas, ce n'ai pas vraiment grave!!!
Il regarda encore et apercus un livre "Comment mannipuler le noyaux de la partie de quidditch"
-Es-ce que je pourrais avoir celui ci il m'as l'air trés complet?!?!?!
Harry se tourna alors en direction de Manolita et un petit sourire apparu. Harry pensait:
-Pourquoi tu dit sa tu es ben bête d' avoir réagi de cette maniere!!! |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 27 Jan - 13:45 | |
| Hermione entra a son tour dans la bibilotheque, et apercut Harry
- Harry!! Alors, tu as vu tous les livres qu'il y a ici!! C'est fantastique! Je vais pouvoir passer des heures a boukiné!! Tu as pris quoi comme livre?? Puis elle s'interompit , se retourna et vit la bibliothéquaire... | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Dim 28 Jan - 11:51 | |
| Manolita regarda Harry le regardait et elle dit joyeusement :
-Bien sur que tu peux l'empreinter. Si tu en as d'autre qui t'interesse tu peux en empreinter jusqu'a trois ! Mais rend les parce que les livres pour le quiddtich sont trés demander !
Elle remarqua alors la jeune fille qui semblait surexiter d'être dans la bibliotheque
-Bonjour, je suis Manolita et vous ? Tu as l'air de beaucoup aimer la bibliotheque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 28 Jan - 12:14 | |
| - Bonjour, je suis Hermione Granger! Oui j'adore cette bibliotheque, c'est fantastique tous les livres qu'il y a... dit-elle impatiente d'en lire un dans les moindres détails... | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Dim 28 Jan - 12:20 | |
| -Si tu as le moindre probleme n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 28 Jan - 21:24 | |
| Oui, merci, en attendant, je vais un peu "scruter" tous les recoins de cette bibliotheque pour trouver un livre sur différentes métamorphoses assez simple... dit-elle en s'éloignant de la bibliothécaire et de Harry. | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Lun 29 Jan - 1:15 | |
| -Ok. Alors ? demanda Manolita en se tournant vers Harry. Tu prend quoi ? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 29 Jan - 3:01 | |
| Harry dit alors a manolita:
-Je pense que je vais prendre celui-ci.
Harry pris le livre "Comment mannipuler le noyaux de la partie de quidditch"et lui montra.
-Est ce que je peut? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 29 Jan - 9:04 | |
| -Bien entendu, dit Manolita.
Elle souris et partit vers on bureau laissant Harry Potter avec son livre dans la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 29 Jan - 20:32 | |
| - Ca y est! s'écria hermione en arrivant au bureau de la bibliothéquaire. Je prend ses deux livres, il y en a un sur les loups-garous qui me semble tres interessant, et le deuxieme concerne différents sortileges de métamorphose. | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Lun 29 Jan - 20:49 | |
| Manolita leva la tête de son bureau vers Hermione qui brandissait fierement les deux ouvrages.
-Ah !! "Les Loup-Garou dans l'histoire" et " Métharmophose en tout genre !" Ils sont super je les ai lu ! Attend que j'inscrive ton nom dans les prets !
Elle sortit une feuille et la plume à l'air s'arreta.
-C'est Hermione comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 29 Jan - 22:08 | |
| c'est hermione granger!! c'est vrai que ces deux livres ont l'air géniaux!! | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Lun 29 Jan - 22:19 | |
| -Hermione.... Granger.... C'est noté ! Oui tu verra ! Tu m'en donnera des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 29 Jan - 22:22 | |
| - ok, pas de probleme, merci, a plus tard | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Mer 31 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 3 Fév - 16:46 | |
| camile16 entra puis elle dit:bonjour.je suis camile16.j'adore les créatures de l'eau.auriez vous ce que je recherche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 4 Fév - 12:46 | |
| - Bonjour! Je suis venu vous rendre le livre de "Métamorphoses en tout genres", il est vraiment génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! | |
| |
|
| |
| Bienvenu dans la bibliotheque ! | |
|