| Bienvenu dans la bibliotheque ! | |
|
+9Fleur Delacour claire Dray Malefoy *****SwInE***** -[Ginny]- camille16 Hermione Granger Ambre Manolita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 11 Fév - 23:40 | |
| Hermione chercha des livres sur l'astronomie, et les potions, les cours qu'elle a pour le moment... | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: bibliothèque Mar 13 Fév - 18:17 | |
| swine rentra alors dans la bibliothèque et se dirigea vers Manolita la bibliothécaire. "Bonjour dit-elle n'auriez vous pas un livre sur les sorts de lévitements par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 16 Fév - 23:06 | |
| comme elle vit que la bibliothécaire était tres occupé, elle décida de revenir plus tard... | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: bibliotheque Sam 24 Fév - 22:50 | |
| Manolita se tournant vers camille16
-Bien entendu ! Va dans le rayon créature magique, c'est pret de la fenetre
Puis elle se tourna vers swine.
-Bien entendu, nous avons une dizaine d'ouvrage dessus. Va au rayon enchantement tu les trouvera facilement. Je te conseille celui de Tetenlair, c'est un exelent ouvrage ! | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 25 Fév - 14:01 | |
| merci puis elle partit choisir son livre. quand elle revint du rayon elle dit a la blibliotécaire: -je pendrai celui la "les dangers de quelques créatures de l'eau" | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 25 Fév - 14:28 | |
| Merci beaucoup ! dit elle puis elle se dirigea vers le rayon enchantement. 10 minutes , elle alla voir Mme Manolita et lui dit /
Merci pour le livre tetenlair, c'est un tres bon conseil !!!!! puis elle partit | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: bilbiotheque Lun 26 Fév - 14:57 | |
| -D'accord, dit la bilbliothequaire. Si jamais tu as des question, n'hésite pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mer 28 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Mer 28 Fév - 13:29 | |
| Manolita, un plumeau à la main, partit dépoussierer les livres d'Histoire de la Magie. Depuis son arriver à Poudlard, il n'avais pas était dépoussierer c'était peu dire !! | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Sam 3 Mar - 21:49 | |
| Toute heureuse Manolita déboula dans la bibliotheque avec cinq livres dans la main. Ils était enfin arriver ! Les livres de révision pour les examens. Elle partit entre les rayons de livre, sifflotant tout en rangeant les livres, remettant à leur place d'autre... | |
|
| |
Dray Malefoy professeur de potions et responsable de Serpentard
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 3 Mar - 23:13 | |
| Dray arriva das la bibliotheque. Il voulait se rensegner sur une certaine potion qui fesait disaparaitre un humain. Il alla donc à la rencontre de la bibliothéquaire.
Bonjour Manolita! | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Dim 4 Mar - 13:59 | |
| -Bonjour Dray ! En quoi puis-je t'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Lun 5 Mar - 11:53 | |
| camille entra avec le livre q'elle avait empreintée elle attendit qu'elle ne fut plus occupé pour lui dire: je viens le rendre,il était super,en 4 jour je l'ai lut mait pourtant il y a bocou de pages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mer 7 Mar - 17:47 | |
| -Ah d'accord, dit Manolita. Je suis ravie qu'il t'est plu ! Tu as besoin de quelque chose d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Mer 7 Mar - 20:16 | |
| - Bonjour!! je vous ramene le livre sur les loups garous que j'avais emprunter il y a pas mal de temps | |
|
| |
Dray Malefoy professeur de potions et responsable de Serpentard
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| Je cherche une certaine potoin, complexe, qui ferais disparaitre un humain... avez-vous un livre qui en parlerait? Ici ou dans la réserve peut-etre? | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| -Bonjour Hermione !! Merci pour le livre. Ah Dray ! dit Manolita en se tournant vers le professeur de potion. Pour faire disparaitre un humain ? Si c'est dans le sens invisible c'est le livre de Georg Transparant mais si c'est pour faire disparaitre.... disparaitre c'est dans la Reserve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 9 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 9 Mar - 17:42 | |
| Swine rentra alors dans la bibliothèque . Elle devait rendre le livre de tetenlair qu'elle avait empruntée la semaine derniere. Elle alla voir donc manolita et lui dit :
" Tenez Manolita , je dois vous rendre ce livre , il est tres interessant , il m' a beaucoup aidé pour mon devoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Ven 9 Mar - 21:06 | |
| -Génial, dit Manolita ravie. J'espere que tu auras une bonne note !! | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Ven 9 Mar - 22:06 | |
| -Bonjour je cherche un livre sur les créature magique. | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Sam 10 Mar - 11:41 | |
| -Oui bien sur, souris Manolita. C'est le rayon quatre à droite. Prés de la fenetre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Sam 10 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bibliotheque Sam 10 Mar - 14:03 | |
| -Derien Manolita prit tout les livres qu'elle avait et partit les rangers sur les étageres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! Dim 11 Mar - 20:38 | |
| -bonjour je viens rendre mon livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans la bibliotheque ! | |
| |
|