| Salle des professeurs. | |
|
+4Swan Céleste Sheink La Directrice Dray Malefoy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 13:06 | |
| _ Bonjour madame ! Je pense qu'on devrait avoir plus d'élèves comme ça cette idiote se taira !!!
Fleur réfléchi quelques secondes
_ Je pourrais peut être lui envoyer des petites bêbêttes très interressantes ... | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 13:11 | |
| "Si ça peut vous faire plaisir..." lui répondit la directrice en souriant.
"Mais comment faire pour avoir plus d'élèves?" | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 14:17 | |
| jimmy vis fleur et madame la directrice bonjours!! pourquoi etent vous si enerver? | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 14:20 | |
| _ je ne sais pas ... il faut les attirer ici en fesant des trucs nouveaux et originaux à mon avis !
Jimmy entra dans la salle
_ Bonjour ! Comment ? tu n'es pas au courant ??? C'est Rita Skeeter qui a écrit un article sur l'école !
Elle lui tend le magazine
_ Tiens, lis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 14:36 | |
| jimmy pris le magasine et comenca a lire!! puis brusquement il se levas!et dit: mes pour qui elle se prent cette rita skeeter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 14:40 | |
| _ Pour quelqu'un qui sait toujours tout !
_ Ha elle m'énerve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 14:42 | |
| oui tu a raison fleur faut vraiment faire quelque chose pour lui clouer le bec une foix pour toute! afirmas jimmy trés énerver!!! | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:04 | |
| Moi j'ai une idée ! dit Manolita en déboulant dans la salle des professeur, le journal à la main. Si notre directrice m'y autorise, je veux bien lui regler son compte !!! Ou juste lui foutre la trouille. Sa fait longtemps que je veux m'occuper personellement de son cas.... Elle souris à la Directrice qui pâlit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:06 | |
| _ Yes !!! Je suis avec toi moi ! J'ai quelques sorts qui vont lui foutre la frousse à la grosse là !
* gloups *
_ Euh ... | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:06 | |
| -Je ne parle pas de sors...., murmura Manolita les yeux brillant et Fleur déglutit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:08 | |
| _ Quel est ton plan alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:12 | |
| -Je ne peux pas trop en parler, dit Manolita gener alors que le regard de la directrice se fesait noire. Mais disons que je pourrais.... lui faire un peu trop peur ou sinon.... couic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:18 | |
| je pense qu'on devrai faire un bal et se week-end meme comme sa on est sur qu'il y auras du monde et vraiment faire quelque chose que personne na jamais fait, l'école a toujours était la meillieur et ces pas maintenant que sa va changer et pour répondre a monalita vous inquieter pas on va faire en sorte que la ritta ne pouras que dire du bien de cette école | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:25 | |
| -Je pourrais faire en sorte qu'elle ne puisse plus rien dire du tout !! s'écria Manolita hystérique et affamer. Sa fait plus de deux cent.... euh..... j'ai rien dit !! Tchaô la compagnie ! Manolita se précipita hors de la salle sous les regards d'incompréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:29 | |
| stop!! cria jimmy puis-je te voir un moment en priver | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:30 | |
| -Qui sa ? Moi ? demanda Manolita blafarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:34 | |
| oui! toi !disa jimmy d'un ton sec :ou peut ton parler trankilement ? si tu le veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 15:39 | |
| -Euh oui, dit Manolita tremblante. ''Je vais pas avoir peur d'un professeur ! Sa se trouve il sais même pas" pensa Manolita en partant dans un coin trééééés éloigner avec le professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 16:07 | |
| il y a quelque chose qui me trouble!! a chaque fois que tu parle tu te trompe dans ton age ou autre donc dit moi quesqui se passe et qui tu est réelement | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 20:06 | |
| [H.S: Bon je sais je suis un peu pomé ça fait 1000 ans que je suis pas votre conversation]
"En fait pour te répondre Jimmy, notre premier bal a été pas une catastrophe mais un peu pareil parce qu'il n'y a avait pas assez de monde, pas assez de cavalier et tout ça... Ensuite Manolita!appela la directrice. Manolita la regarda Quand tu auras finis ta petite discussion avec Jimmy tu viendras dans mon bureau tout de suite!"
"Fleur quand à vous utiliser tous les sorts qui vous chante! tant que c'est réversible bien sur!" | |
|
| |
emma Professeur de quidditch
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 20:55 | |
| moi je suis d'acord avec jimmy il faut faire un bal | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 21:24 | |
| "Oui mais pour quelle occasion, en plus êtes vous sur qu'il y aura assez de monde?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Sam 31 Mar - 21:30 | |
| -Qui.... qui je suis véritablement ? Ben je suis Manolita ! Ben en faite, pour mon age.... Euh... En faite, j'ai... 22 ans mais chut !! Je ne veux pas que les gens sache que je suis plus vieille que je le suis réelement !! BON J'Y VAIS !! La dessus, Manolita pris les jambes à son cou et partit dans un mouvement de cape dans les étages, laissant pantoix le professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Dim 1 Avr - 10:30 | |
| _ Ho ... j'aurais pensé à un sort pour ... je sais pas moi ... la congeler définitivement ! ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Dim 1 Avr - 12:14 | |
| "Je préférerais plutôt une petite frayeur, pas un sort définitif... Imaginez qu'il y ait une enquête..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des professeurs. | |
| |
|
| |
| Salle des professeurs. | |
|