| Salle des professeurs. | |
|
+4Swan Céleste Sheink La Directrice Dray Malefoy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 17:53 | |
| _ Ba ils ont beaucoup de connaisssances ! ^^ | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 17:56 | |
| ok! ben quand mes cour comencerons je ves comencer par des teste pour les évaluers ! comme sa je saurais quoi faire comme cours! sinon je ves tout zaper, et ces pas le but! et je voi que tu as beaucoup de cours! ces pas trop dure? | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 17:57 | |
| _ Je sais pas si tu as le droit de faire un test étant donner qu'on ne donne pas de devoirs ici ! ^^ Mais tu peux leur poser des questions !
_ Oui je suis un peu chargé ! ^^ J'ai 3 cours à assurer et je suis directrice des Serdaigles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:00 | |
| ok! donc je leur poserai des questions! moi j'arriverais pas a faire tout ce que tu fait! ces trop de travail ! mais si aprés l'école avait besoin d'aide sa serais sens probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:02 | |
| _ Il suffit juste de s'organiser ! ^^ Et merci j'y penserais pour le coup de main !
Fleur prit deux tasses de café et lui tendit une
_ Que fesiez vous avant d'être ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:06 | |
| jimmy acceptas avec joie la tasse de the! et répondit j'était dans le monde ds moldus et je travailler en temps que pompier! tout en sachant que j'était un sorcier bien evidament! et puis un jours j'ai ressus une lettre de poudlard en disan qu'il s'avait besoin de prof donc j'ai pas esiter une seul seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:12 | |
| _ Ha d'accord ! Moi j'ai toujours vécu en France à BeauxBatons mais maintenant je suis professeur ici et je m'y sens bien ...
_ J'ai aussi fais le tournoi des 3 sorciers, je ne sais pas si vous connaissez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:13 | |
| oui, je connait! ca a du etre dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:15 | |
| _ Ha oui ! Ca je le confirme ! Mais bon grâce à ça je suis quand même très connue ^^
_ Et vous comptez rester longtemps ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:17 | |
| oui!! je mis sans déjas bien! et puis tant qu'on auras besoin de moi ici je resterais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:21 | |
| _ Oui moi c'est pareil ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:23 | |
| aprés quand t'on se sent bien quelque part! ces trés difficile de changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:31 | |
| vous ne savait pas uand esque la directrice arrive? et je voudrai savoir quand esqu'il y a un autre balle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:36 | |
| _ euh je crois que la directrice est en déplacement à Londres pour l'après midi ! Moi aussi j'espere la voir arriver bientôt !
_ Je crois qu'il y a un bal pour chaque évenement ( noel ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:38 | |
| NOEL!! vous penser pas qu'il en faudrai un autre ces a dire, avant les vascance une idée sens plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:39 | |
| _ Je pense qu'il y aura un bal de fin d'année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Céleste Sheink Professeur d'astronomie et responsable de gryffondor
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:55 | |
| - Bonjour!! excusez-moi si je vous dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 18:58 | |
| bonjour! non vous ne déranger pas en aucun cas moi je suis mr.Jimmy le nouveau professeur de defense contres les forces du mal | |
|
| |
Céleste Sheink Professeur d'astronomie et responsable de gryffondor
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 19:01 | |
| - et bien bienvenue dans cette école, j'espere que vous allez vous y plaire, les éleves sont vraiment doués cette année.
Se tournant vers Fleur, - et vous tes professeur de...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 19:02 | |
| oui je ces flaur delacour m'en a parler j'éspère que je ves bien m'integrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Mer 28 Mar - 19:32 | |
| dsl, mais je m'absente jusqua 20h00 bon court a tous et a toute a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Ven 30 Mar - 19:57 | |
| Le lendemain
_ Bonjour !
Fleur c'était tapée un gros vent car il n'y avait personne dans la salle
* C'est pas grave ... ^^ *
Elle prit une tasse de café et s'asseya tranquillement en feuilletant un magazine
_ l'école harry potter tournoi est en chute libre car il y a de moins en moins d'élèves et les profeseurs ne tiennent pas correctement leurs cours ??? C'est quoi ces balivernes ??? Notre école est la meilleure !!!!!!!!!
Soudain elle vit le nom de la rédactrice de l'article
* Rita Skeeter ... J'aurais due m'en douter ... - _ - pff * | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Salle des professeurs. Ven 30 Mar - 22:15 | |
| La directrice entra l'air énervé dans la salle. Elle avait lu l'article de cette imbécile de Rita Skeeter et était plus énervé que jamais. Elle vit Fleur lire le journal elle aussi. La directrice la salua pooliment puis lui demanda si elle avait une solution pour lutter contre ces rumeurs grotesques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des professeurs. | |
| |
|
| |
| Salle des professeurs. | |
|