| membres inactifs | |
|
+3Manon Hermione Granger Fleur Delacour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: membres inactifs Dim 1 Avr - 17:45 | |
| J'ai crée ce sujet car je trouve qu'il y a beaucoup de monde inactif et que à mon avis il faudrait qu'on leur envoye un mail pour leur rappeller qu'ils se sont inscris ! | |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 17:46 | |
| oui, c'est vrai, je pense que c'est le mieux, ou alors les supprimé s ils ne reviennent pas par la suite | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 17:48 | |
| C'est exactement ça ! Et pour la préfete de serdaigle elle ne s'est pas reconnecté depuis presque un mois donc je crois que le mieux c'est de lui enlever ses fonctions ! | |
|
| |
Manon préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 17:52 | |
| oui vous avez raison il vaut mieu leur retirer leur fonction et ils se réinscriront si ils veulent jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 17:56 | |
| Oui ! A mon avis c'est la meilleure chose à faire ! | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: SAME Dim 1 Avr - 17:57 | |
| Je penseque ça va servir à rien. J'avais déjà envoyé dernièrement un message à un inactif, mais sa presence n'a pas duré, plutôt on va dire: J'ai attendu. Hein MissLili, lol. Moi, je dis Fleur se revolte . | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 17:58 | |
| C'est parce que je tiens beaucoup à ce forum ! je suis pas une révolutionnaire ! | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 18:03 | |
| Oui mais c vré que certain ne se bouge pas du tout.... Il vienne tout les 36 du mois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 18:05 | |
| et ça c'est embêtant ! surtout que certain ont des responsabilités ! ( comme la préfete de Serdaigle ) et certains ( actifs ) voudrait leurs postes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 18:09 | |
| oui certains ont des postes importants qui sont convoités de tous et ils ne sont pas utilisés donc il faudrait vraiment faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 18:12 | |
| donc leur envoyer un mail et leur retirer leurs fonctions serait la meilleure chose à faire ! Maintenant attendons la directrice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 18:13 | |
| oui c'est ce qu'il y a de mieu à faire | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Vous avez raison, seulement, j'ai essayé croyez moi, je les ai rentré sur msn, j'ai envoyé plein de mails, même hermione m'a aidé et rien. Fleur pour te répondre la préfète de Serdaigle est ma meilleure amie (en fait c'est la directrice de beauxbatons), elle m'a dit que les forums l'a gonflé en ce moment, mais tu as raison malgré ça je vais leur enlevé leurs fonctions puisqu'ils ne viennent jamais. Maintenant pour les inactifs je n'ai pad d'idée, j'ai déjà essayé de les joindre certains ça a marché d'autres non | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Inactifs... Dim 1 Avr - 19:52 | |
| Je pense que si nous mettons certaines penalites fortes aux inactifs. Genre: > Ne venant jamais: bannissement. > Venant tout les 3 mois et plus: Exclusion de sa maison (donc, nouveau repartissement) + MP lui avetissant de se rerepartir et donner plus de coeur aux jeux en lui exposant les objectifs etc... > Venant tout les mois: Penalites publique à sa maison ( -10 à -15 points) + Retenue hebdomadaire jusqu'à qui comprenne + Même MP pour le 3 mois. C'est ce qui faut faire. P.S.: N'aie pas peur Fleur, j'y tiens aussi à ce forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 19:53 | |
| et bien il faudrait les supprimer | |
|
| |
| Sujet: Manon ! Dim 1 Avr - 19:55 | |
| Ce serait injuste, si y en a qui font pas expres, genre une personne qui passe son bac à la fin de l'année et qui essaye de consacrer son temps, vaut mieux prendre mes conditions, comme ça ils exposeront leurs problème et leurs raisons. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 19:56 | |
| Oui mais si ils répondent pas aux mails ! Et en plus quand on a un exam et qu'on peut plus venir y a la catégorie absence ... | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 19:57 | |
| Non je ne mettrais aucune règle, ils peuvent venir quand ils veulent mais pas tous les 10 mois. J'ai pris mes dispositions vous pouvez aller voir. | |
|
| |
| Sujet: Reponse rapide mais sûr. Dim 1 Avr - 20:04 | |
| Regarde, La Directrice: enleves des titres est quelque chose, mais quand il s'agit d'une personne qui ne vient jamais sans aucun titre: comment tu feras ? Un cadeau où y aura marqué: Fallait que t'as des titres. En repondant à Fleur, en Decembre, j'ai eu un problème comme Senzukan et je tenais à mon blog: pour te dire, je n'ai donné aucune reponse à des mails. Est-ce que cela a supprimé mes compte de skyblog ?
On peut dire que defois les inactifs sont des personnes qui s'inscrivent pour juste faire une sorte de contentement à La Directrice. Hein ? | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 20:08 | |
| Mais attend c'est toi qui vient de proposer qu'on devrait leur enlever leurs titres! Mais t'es complètement fou ma parole. Et puis s'il n'en ont pas ben la réponse logique c'est que je ne leur enleverrais rien du tout! Et je m'en fiche des gens qui s'inscrivent pour faire plaisir, je n'ai jamais supplié pour qu'on vienne dessus. Ensuite ça dépend des cas, Adelaide m'a prévenu qu'elle ne pourrait plus venir, je n'ai pas supprimé son compte, Senzukan je sais qu'il a des problèmes de connections, je ne le supprime pas. Il y en a qui ne sont jamais venus c'est différent. | |
|
| |
| Sujet: Pour les titres.. Dim 1 Avr - 20:34 | |
| Les titres, ça date de Janvier 2007 ; pas de Mars 2007. Eh bon! T'sais quoi ? T'as créé le forum, tu fais ce que tu veux. On est comme dans un senat, on propose des idées de loi et tu acceptes ou tu refuses. Donc, maintenant, fais ce que tu veux pour tes membres. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 20:39 | |
| Exactement donc arrête de me souler stp, si je ne leur enlève pas c'est qu'il y a une raison, je te rappelle aussi que tu n'es pas dans la meilleure position pour vouloir faire entendre ta voix. | |
|
| |
| Sujet: ? Dim 1 Avr - 20:43 | |
| On est bien dans un forum RPG, et dans Poudlard, y a bien des fous dans certains cours et envers les prof's. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 20:44 | |
| Certes, mais des fois tu les dépasse ces limites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membres inactifs | |
| |
|
| |
| membres inactifs | |
|