| membres inactifs | |
|
+3Manon Hermione Granger Fleur Delacour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ... Dim 1 Avr - 20:49 | |
| Oui, j'avoue. Mais, à part, je suis un membre normal dans le forum, je suis pas le mec inactifs tout le temps, ... (suite prochaine fois) | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 20:52 | |
| C'est vrai qu'en ce moment tu viens, il fut un temps ou tu venais une fois par semaine... | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 20:56 | |
| Ouais mais bon tu n'as pas à nous parler comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ...2 Dim 1 Avr - 22:21 | |
| Y avait un temps où j'occupais mon temps, et où je devais m'habituer aux nouvelles habitudes. Là, je viens parce que j'ai le temps, et je prend ce temps dans ce forum comme une detente après avoir géré un maxi/mini mum de sites qu'on me demande. | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 22:25 | |
| tu sais on est tous sous pression. Tu veux que je te dise le forum est très actif cette semaine, je suis en terminale, nous avons tous les bacs blancs qui nous tombe dessus, demain à 8h j'ai un devoir de littérature tu sais ce que c'est? faire 2 dissertes en 2h c'est à dire 2 copies doubles. Pendant les vacances j'ai appris que j'allais passer mon permis, ça m'a bousillait mes nuits, je l'ai passé jeudi dernier et je l'ai loupé et l'après midi j'avaias un bac blanc de philo de 4h. Est ce pour autant que je suis désagréable? Ce forum me plait et je me donne à fond pour qu'il marche et pour m'amuser. | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 22:50 | |
| Oui c'est vrai. Moi je viens de sortir de brevet blanc, j'ai mon brevet dans quelque mois, la fin du trismetre (pour moi en tout cas) est dans cinq semaines !! Mais bon en tout cas, je suis contente que le site revive !!! Il n'as jamais était aussi vivant | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 22:51 | |
| C'est sur j'en suis heureuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Dim 1 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 7 Lun 2 Avr - 1:47 | |
| N'aie pas peur, j'y tiens beaucoups à ton forum... | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 19:24 | |
| Moi j'ai aucun examens pour l'instant étant donné que je suis en 5e ! suis-je la plus jeune du forum ? ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Non je ne sais plus qui à 10 ans... Bizarre fleur je t'en donnais 16 !! J'sais pas pourquoi..... | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 21:13 | |
| pareil pour moi , je crois que c'est a cause de la façon dont tu écris sa fait plus vieux... | |
|
| |
Manon préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 21:50 | |
| moi aussi je croyais que tu avais 15-16 ans dans ta manière de parler
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 21:51 | |
| * Alors maintenant je parle comme les vieux ... génial ... * mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 21:55 | |
| ro mais non mai je sais pas tu parle bien comme un adulte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 21:58 | |
| Je préfere adulte que vieux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 22:00 | |
| HS : comment ca se fait qu'on m'ait pas fait passer certains examens , je me suis présentée dimanche et depuis toujours rien =S ? | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 22:02 | |
| ben oui adulte c'est mieux déjà ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: membres inactifs Mar 3 Avr - 22:18 | |
| Lol moi aussi je t'aurais donné 16 ans par là, t'as l'air vachement mature c'est pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Mer 4 Avr - 10:59 | |
| Merci ^^
D'ailleurs en parlant de nous là ba j'ai trouvé une idée pour un nouveau sujet ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| De nous comment sa ?? ALors alors alors... Qu'est ce que miss Delacour nous réserve comme nouveau sujet ?
*se gratte le menton d'un air pensif* | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Jeu 5 Avr - 20:47 | |
| J'ai déjà posté les sujets ! ^^ C'est : vos qualitès/défauts et que pensez vous de moi ?
Juste pour se connaitre un peu mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres inactifs Jeu 5 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membres inactifs | |
| |
|
| |
| membres inactifs | |
|