| Blog du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Blog du forum Dim 25 Fév - 23:42 | |
| Coucou! c'était pour vous dire que j'ai fait un blog sur ce forum pour lui faire u peu de pub même si ça marche pas tellement, dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées à rajouter!
Vous pouvez bien sur y laisser des messages!
Je pourrais consacrer des articles à vos forums ou à vos blogs comme vous le souhaitez mais en échange il faudra m'en consacrer un dans le votre!
Voila bonne visite!!
==>http://harry-tournoi.skyblog.com/
Inscrivez vos persos en remplissant ceci (Vous devez mettre les informations correspondant à vos personnages gien sur!):
Nom: Prénom: Rôle: Petite histoire
Votre perso apparaîtra sur le blog^^
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: blog Sam 3 Mar - 14:20 | |
| Tu peux m'en faire vu que je t'ai fait de la pub pour ton blog sur mon p'tit harry-potter-33 ?? | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Blog du forum Sam 3 Mar - 14:49 | |
| Oui je vais te faire de la pub pour ton perso et pour ton blog mais pour la pub du perso j'ai besoin:
Nom: Prénom: rôle: Petite Histoire: | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Manolita Sam 3 Mar - 15:39 | |
| Nom = Le nom demeure secret
Prénom = Laura
rôle = Elle est la bibliothequaire et aussi un peu la joie de vivre de Poudlard
Petite histoire = Laura cache un lourd secret que seul la directrice connait. Personne ( a part la directrice) ne connais son nom de famille. Elle à énormement voyager à travers le monde. Elle se passione pour les livres et était une exelente eleve à Poudlard. Malgré son apparence jeune, les plus vieu eleve ne la conaisse pas, alors qu'elle doit avoir dans les 18-20 ans. | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Blog du forum Sam 3 Mar - 15:42 | |
| Nom: Weasley Prénom : Swine Role: attrapeuse et eleve de 1ere année petite histoire: Swine est entrée dans l'école de magie de Poudlard , il n'y pas tres longtemps . Elle a reussi a bien s'intégrée au sein du groupe ce qui lui a vallu d'avoir beaucoup d'amis . Aussi, elle est tres fan de quiddich c 'est pour cela qu'elle s'est présentée et qu'elle a reçu le poste d'attrapeuse. | |
|
| |
| Sujet: blog Sam 3 Mar - 21:34 | |
| Merci pour l'article !! Je viens de le voir j'adoooore il est génialle !! C'est moi ou c'est devenu soudainement mou ici ? Je veux dire sur harry-potter-... et tu connais la suite !!! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Blog du forum Sam 3 Mar - 22:48 | |
| ben oui je sais plus trop quoi faire... je me suis inscrite sur boosterblog on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog du forum Dim 4 Mar - 17:58 | |
| A Boosterblog tu n'y est pas inscrite tant que t'as pas fait un article avec une de leur photo Boosterblog et un lien !! C'est peut-être pour sa que sa marchais pas avant !!
Voila voila | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Blog du forum Mer 28 Mar - 17:38 | |
| Voilà mon perso :
Nom: Delacour Prénom: Fleur Rôle: Fleur est professeur de 3 matières : sortilèges et enchantement, botanique et Horrolgie le cours spécifique de l'école ! Elle est aussi directrice des Serdaigles ! Petite histoire : Fleur est quelqu'un de doué. Après avoir finie ses études à BeauxBatons, elle est venue s'installer ici ! Mais elle a l'étrange impression qu'un grand danger menace l'école ... | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Blog du forum Mer 28 Mar - 19:23 | |
| Je vais te rajouter! merci de ton inscription! | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Blog du forum Mer 28 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Céleste Sheink Professeur d'astronomie et responsable de gryffondor
| Sujet: Re: Blog du forum Mer 11 Avr - 22:46 | |
| ben pour mon premier perso qui est Hermione: Nom: Granger Prénom: Hermione Role: Eleve Histoire : Née de Parents Moldus(dont la profession est dentistes)Hermione est une élève qui en 1ère année éssaye d'apprendre la magie.Car étant moldus elel ne c'est rine de cela.Mais elle va en étoner plus d'uns avec son intelligence à en savoir beaucoup plus que les autres...
Maintenant mon deuxieme perso: Nom Sheink Prénom: Celeste Role: professeur d'astronomie Histoire: Celeste est née de parents moldus, elle a elle-mm fait ses études a Poudlard, elle a toujours voulu etre professeur d'astronomie, ce qu'elle a réussi a faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog du forum | |
| |
|
| |
| Blog du forum | |
|