| One-Shot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: One-Shot Sam 24 Fév - 22:55 | |
| Voila un de mes nombreux One-Shot. Si vous n'y comprenez rien c'est normal c'est le but ! A vous de deviner les personnages, l'histoire et pourquoi ils sont la !! Dsl pour les fautes l'orthographe et moi sa fait deux !!
-Hermione c'est toi ? demanda Ron en posant l'assiete sur la table.
-Oui c'est moi mon chéri.
Il se retourna pour voir sa femme enlever ces gant. Elle lui souris et renifla le plat.
-Ou était tu passer ? Je me suis inquieter, demanda Ron en passant ces bras autour de la taille d'Hermione.
Celle-ci se tendit légerement.
-Sa ne va pas Hermione ? Tu est... étrange.
-Sa va trés bien, dit Hermione d'une voix un peu sec. Mais j'ai trés faim et sa me rend un peu faible...
-Ok assie toi. Je vais te servir.
-Merci tu est un amour dit Hermione en s'asseyant a table.
Ron prit le plat et servit sa femme qui jouait avec un couteau. Elle se passa le tranchant entre deux doigt et dit d'une voix étrange.
-Ron... Tu n'as jamais trouver les couteau absolument... merveuilleux ?
-Comment sa ? demanda Ron en servant la salade.
-Regarde, la finesse de ce travail. Elle doit rentrer dans la chair à la perfection.
Ron se retourna d'un coup mais c'était trop tard. Le couteau lui rentra dans le ventre. D'un brusque mouvement du bras, le couteau lui ouvrit tout le ventre. Hermione poussa Ron qui s'effrondra sur le sol. Le couteau plein de sang goutta dans sa main et elle le posa calmement sur la table. Sans faire plus attention au cadavre, elle ouvrit la bouteille de champagne et s'en servit un verre.
-A la tienne Ron, dit Hermione en buvant une gorger. Il est délicieux, dommage que tu ne puisse pas y goutter.
Elle éclata de rire et donna un grand coup de pied au cadavre de Ron qui dégringola les escaliers qui menait à la cave.
-Oups...
Il s'arreta face à la lourde porte, un sourire carnassier au levre. Celle-ci était lourde, en chene avec des serpents graver dessus. Il tourna la poigner et entra dans la piece sombre. Elle était grande éclairer par des torches. Un feu se tenait au plafon tout le long du sentier défini par les mangemorts. L'homme en noir s'avança a se dirigeant vers le trône occuper qui se trouvait au bout. L'homme en noir était entierement dissimuler par une épaisse cape noir dont la capuche lui tombait sur les épaules. Sa baguette se voyait clairement dans sa main pâle. Il s'arreta devant le trône ou on voyait un homme au yeux rouge.
-C'est étrange de te voir ici. Surtout.... de ce coté.
Les mangemorts ricanerent mais Voldemort les fits taire d'un regard. L'homme en noir eu un sourire méprisant devant la stupidité des mangemorts.
-Je dois dire que vous voir à mes cotés et une chose surprenante.
-Je ne trouve pas, répliqua l'homme d'une voix posée.
Les mangemorts frissonerent. Voldemort se contentie d'un ricanement amuser.
-Moi si. Si lors de cette nuit on m'aurais dit que vous combateriez à mes cotés je trouverais cela amusant.
-Qui a dit que je combateriez a vos cotés ?
La salle se figea. Voldemort plissa ces yeux d'un air menaçant.
-Que veut tu dire par la ?
-Que tu ne sera pas le dernier mage noir une fois que je t'aurais tué.
Voldemort sortit sa baguette mais celle-ci vola plus loin. Il brandit sa main mais un éclair vert le fit voler à k'autre bout de la piece. Un mangemort esseya d'envoyer un sort à l'homme en noir mais il lui lança un doloris. Il s'effrondra à genoux sur le sol.
-Qui êtes vous ? demanda l'un des mangemorts d'un ton tremblant.
-Votre nouveau maitre.
L'homme avança et s'assit sur le siege. Il baissa sa capuche laissant voir deux émeraude glacer et froide comme la mort. Il sortit une fiole de sa cape et l'envoya contre le mur laissant tomber les quelques goutte de Polinectar qu'il n'avais pas pu boire. A des kilometres de la, un auror rentrant de son travail trouva une jeune femme brune, morte égorger a quelque pas de chez elle...
Alors alors ? Vous avez trouvez ? | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: One-Shot Dim 25 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: one-shot Lun 26 Fév - 14:58 | |
| Tu n'as pas trouver qui était le meurtrier ?? Tu as du rater un petit détail !!
Je donnerais la réponce lorsque plus de monde aura lu la fic !! | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: One-Shot Lun 26 Fév - 20:40 | |
| Je vais peut être dire une grosse bêtise mais c'est pas harry???? | |
|
| |
Céleste Sheink Professeur d'astronomie et responsable de gryffondor
| Sujet: Re: One-Shot Mar 27 Fév - 0:19 | |
| personellement, j'ai pas trop compri...^^ | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Mar 27 Fév - 10:54 | |
| Yes c'est Harry ! Voila réponce : Hermione est marié à Ron. Harry a tué Hermione et lui as prit des cheveux. Une fois la-bas, déguiser en Hermione, il tue Ron. Puis, il part trouver Voldemort et seul Voldemort reconnait Harry. Harry tue Voldemort et prend la place de Mr Mage Noir pour être Mr Mage Noir lui même !! En esperant vous avoir éclairez !! Mais mes One-Shot sont toujous compliquer sa m'éclate à écrire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Mar 27 Fév - 12:02 | |
| ouais lol c'est assez tordu^^ | |
|
| |
Céleste Sheink Professeur d'astronomie et responsable de gryffondor
| Sujet: Re: One-Shot Mar 27 Fév - 12:07 | |
| a ouè, maintenant que tu dis sa, j'ai compris! | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Mar 27 Fév - 20:01 | |
| Si vous voulez d'autre truc tordu dite le moi il m'en reste.... deux ! Mais ils sont moin tordu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Mar 27 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Mar 27 Fév - 21:57 | |
| OK !! Alors voici un autre One-Shot, peut-être publierais je un jour l'une de mes fanfictions...
La fille de Serpentard
Résumer : Elle l'aime... Mais elle veut venger leur mémoire... Même si pour sa, il faut qu'elle abandonne les êtres qui lui sont cher. Même si pour sa, il faut qu'elle s'alie à l'ennemie.
Elle quitta doucement le dortoir des Serpentards et regarda la salle-commune. Vide. Resserant son emprise sur son long collier elle descendit lentement les escaliers et poussa le mur de pierre. Les couloirs était vide et les flammes des torches était verte. Aucun doute, elle était bien chez les Serpentards. Qu'aurait t'il dit en la voyant... ici ? Un sourire éclaira son visage alors qu'elle débouchait dans le hall de Poudlard. Elle le traversa sur la pointe des pieds. Poussant la porte elle se retrouva frigorifer par le léger vent du printemps. Plus chaud que les cachots, ce simple vent suffit à la refroidir. Il traverssait ces vetements, la fesant trembler de la tête au pied. Elle ressera sa cape sur elle, et marcha dans le parc, ces chaussure écrasant l'herbe verte. Une fois devant le lac elle s'arreta pour regarder son reflet. Ils lui manquait tellemand.
Tout sa à cause des mangemorts ! Et elle qui ne pouvait rien faire ! Il l'avais stupéfixier alors qu'il se fesait torturer. Puis c'était trop tard.... Son deuxieme ami était tomber, par un Avada Kedavra. Et lui, qui hurlait, hurlait et hurlait encore. Et elle, qui ne pouvait rien faire, seulement le voir criait. Avant de se taire.... Se taire pour toujours.
Non pas pour toujours, pensa t'elle en essuyant sauvagement c'est larmes. Si elle était la, c'était pour venger leur mémoire. Si elle avait traverser tant d'épreuve, ce n'était pas pour se laisser dépérir ! Elle fouilla ces poches et en sortit une photo d'elle avec ces amies. Elle les embrassa et déchira la photo avant de laisser tomber les morceaux dans l'eau cristaline. Puis elle porta sa main à son cou et en sortit une trés longue et trés fine chaine au bout duquel se balançait un Retourneur de Temps. Elle le prit et le mit au creux de sa main. Elle le porta au dessus du lac et ouvrit le poing. Le sablier tomba à toute vitesse et finalement la chaine sortit entierement de sa main. Dans un plouf discret il coula au fond disparaissant entre les remoue du lac. Elle sentit une larme couler qu'elle essuya. C'était la derniere. Soudain, deux bras l'attraperent par la taille et un menton se posa sur son épaule. Elle respira profondement l'odeur et son coeur battit à toute vitesse. De peur et d'amour. De peur, parce qu'il était la... Et d'amour parce qu'il était la.
-Calme toi, chuchota t'il calemement.
-Je n'y arrive pas.
-Est ce qu'un jour tu m'expliquera qui est tu Jane ?
-Un jour.... J'ai peur de te l'avouer.
-Pourquoi ? Tu as peur de moi ?
-Oui et non. C'est compliquer.
-Comment sa ?
-J'ai peur de ta réaction.
-Tu n'as pas a avoir peur. Je t'aime tellemand.
-Même malgré ce que je suis. Ou serais.
-Et tu est quoi ? Un ange ? Sa je le sais déja...
Elle souris tristement et posa sa tête contre celui de son amour.
-Tu va me faire rougir...
-C'est le but.
Elle rigola et il l'embrassa doucement sur la joue.
-Je t'aime Tom.
-Moi aussi Jane.
Elle se retourna et nicha sa tête dans son cou. Une larme solitaire coula malgré elle sur sa joue. Elle leva les yeux vers les étoiles. Son coeur battait à toute vitesse. Elle les vengerais, même si elle devra souffrir. Pour c'est deux ami..... Ron et Harry....
Je sais c'est minuscule !! Vous avez deviner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Mar 27 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Mar 27 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Mar 27 Fév - 23:08 | |
| olala je suis trop forte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Mer 28 Fév - 13:30 | |
| Faut dire que c'était plus simple celle la !! Masi c'est vrai tu est forte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Mer 28 Fév - 14:38 | |
| arrête tu vas me faire rougir | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Jeu 1 Mar - 13:00 | |
| HA HA !! Et toi tu écris des One-Shot ou des fics ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Jeu 1 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Jeu 1 Mar - 14:13 | |
| Ah... dommage. Sa ne t'as jamais tenter ? Moi au début sa m'interesser pas et puis je m'y suis mis !! Et finalement à force je suis passé de 15 en rédaction à 18 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| Ben tu vois j'adore écrire le problème c'est que je ne sais jamais quoi écrire je n'ai pas beaucoup d'imagination. C'est pour ça que je préfère raconter des histoires ou des trucs que j'ai lu^^ | |
|
| |
| Sujet: One-Shot Jeu 1 Mar - 19:51 | |
| Ah oui oki !! Je vais surmeent publier un autre One-Shot bieot mais c'est pas un mistere même si il m'en reste encore un !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One-Shot Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-Shot | |
| |
|
| |
| One-Shot | |
|