harry potter tournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter tournoi

Ce forum rpg proposera des tournois de quidditch et des 3 sorciers mais entre maison. Il y a bien sur l'école de Poudlard, les cours et des activités

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mokosuke est en fait Jessica !

2 participants
AuteurMessage
Mokosuke Momochi
préfète, élève de 2ème année et batteuse
Mokosuke Momochi

Mokosuke est en fait Jessica ! Empty
MessageSujet: Mokosuke est en fait Jessica !   Mokosuke est en fait Jessica ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:37

La madame qui se dissimule dérriére son perso de ninja un peu farfelue sur les bords s'apelle en fait Jessica, à 17 ans, habite dans le Var et est en Terminale STG option Comptabilité et Finances d'entreprise.

La madame affectionne tout particuliérement la musique metal, et n'a pas de sous catégorie dans cette musique en particulier. Je peux trés bien aller du metal symphonique sympathoche (Elis, Within Temptation...) jusqu'au black metal (Anorexia Nervosa, Dimmu Borgir...) en passant par le vieux rock (AC/DC, Van Halen, Iron Maiden...), le neo (KoRn, Ill nino) et le metal que je connais par leur catégorie parce que franchement pas que ça à faire de savoir si j'écoute du indus-pro-machin-chose-bidule metal xD donc, Static X, Roadrunner United, Trivium, System of a Down, Tha Agony Scene, Black Bomb A, Cradle of Filth, A Perfect Circle, Arch Enemy enfin bref... Et puis j'écoute un peu de Visual Kei (zique japonaise), dont pas mal de Dir en Grey et de Malice Mizer Smile

J'aime aussi les mangas, j'irais pas jusqu'a dire que c'est une passion, mais c'est un passe-temps agréable ^^ J'ai une préférence pour les Shônen (mangas dits masculins, avec plein de bastons :p Bleach, Naruto, Nora, Get Backers...) et les Seinen (MPD Psycho, Death Note).

Sinon que dire... Je suis assez petite de taille, brune et euh... Ben voilà. Je posterais peut-être une tite photo, qui sais :p

Question caractére, je pense être quelqu'un d'assez calme et discret, même si comme tout le monde j'ai quelques tits travers.

Et j'aime pas vraiment faire la liste des choses que j'aime pas, donc voilà, vous vous contenterez de ça, sauf si vous avez des questions à me poser, je suis toute ouïe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
La Directrice
Admin
La Directrice

MessageSujet: Re: Mokosuke est en fait Jessica !   Mokosuke est en fait Jessica ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:32

toi! calme! mais qu'est ce qu'il faut pas entendre mdr! (jte taquine^^) jsuis trop conente que tu sois sur mon fofo merci jess :d:d:d:d:d:d:d:d
http://harry-tournoi.skyblog.com/
Mokosuke Momochi
préfète, élève de 2ème année et batteuse
Mokosuke Momochi

MessageSujet: Re: Mokosuke est en fait Jessica !   Mokosuke est en fait Jessica ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:22

Ben de rien, bon c'est vrai que des fois je fais un peu la con, mais je veux dire quand ya du monde je pense être calme ^^
http://mokosuke.skyblog.com
La Directrice
Admin
La Directrice

MessageSujet: Re: Mokosuke est en fait Jessica !   Mokosuke est en fait Jessica ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:24

ma voui t'inquiète^^ mais moi je ne te connais pas calme ou de temps en temps^^
http://harry-tournoi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mokosuke est en fait Jessica !   Mokosuke est en fait Jessica ! Icon_minitime

Mokosuke est en fait Jessica !
Page 1 sur 1