| Convocation | |
|
+3camille16 Hermione Granger La Directrice 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Convocation Mar 6 Fév - 22:35 | |
| Je demande à tous les élèves de venir dans mon bureau le plus vite possible pour vous parler du prochain bal.
Merci de venir le plus vite possible. | |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Convocation Mar 6 Fév - 23:46 | |
| Hermione se trouvait devant la porte du bureau de la directrice, elle toqua et elle entendit la directrice lui dire d'entrer.- Bonjour... | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Convocation Mar 6 Fév - 23:55 | |
| "Bonjour Hermione comment vas tu? Installe toi, nous allons attendre tes camarades, j'ai quelques petites consignes à donner pour le bon déroulement du bal" La directrice retourna à ses occupations en attendant les autres élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Mar 6 Fév - 23:57 | |
| - Je vais bien... elle s'installa sur une chaise en face du bureau de la directrice, attendant les autres éleves... | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Convocation Mer 7 Fév - 11:26 | |
| camille toqua et entra.elle disa bonjour à hermione et à la directrice et s'assis. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Mer 7 Fév - 16:08 | |
| "Merci d'être venue camille! J'ai de bonbons vous en voulez? Servez vous?" Elle leur tendit un récipient avec des chocogrenouilles, des dragées et bien d'autres bonbons! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Convocation Mer 7 Fév - 16:23 | |
| merci camille prit 4 dragés et prit 1 chocogrenouilles | |
|
| |
-[Ginny]- préfète, élève de 1ère année et gardienne
| Sujet: Re: Convocation Ven 9 Fév - 3:43 | |
| Ginny toqua et après un moment, la directrice lui ouvrit, elle entra. Elle vit Hermione et Camille déjà sur place. Elle les salua toutes.Bonjour les filles et bonjour madame la directrice . | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Ven 9 Fév - 21:20 | |
| "Bonjour Ginny assieds toi je t'en prie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Ven 9 Fév - 21:29 | |
| - salut ! Hermione pris un chocogrenouille dans la boite a friandise de la directrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Sam 10 Fév - 17:26 | |
| salut ginny | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Convocation Sam 10 Fév - 21:29 | |
| Ambre entra dans le bureau de la directrice. Elle vit quelques une de ses camarades assises. Elle s'avança timidement "Bonjour tout le monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Sam 10 Fév - 22:07 | |
| Salut Ambre.. Ginny pris quelque friandise et se s'assit de nouveau. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Sam 10 Fév - 23:23 | |
| La directrice dit bonjour à Ambre et lui montra une chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Dim 11 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Convocation Dim 11 Fév - 14:24 | |
| "salut Camille!" dit elle avec un sourire | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Dim 11 Fév - 14:32 | |
| La directrice se tourna vers ses élèves
"Bien puisque vos camarades sont en retard je vais commencer sans eux. Vous leur rapporterez ce qui a été dit. Je voulais vous parler du bal de la saint valentin. Tout d'abord je voulais vous rappeler que puisque c'est un bal il vous fera une tenue de soirée, toute personne ayant une tenue désapropriée sera sanctionnée. Ensuite il vous faut un cavalier et avoir un minimum de base en danse. Enfin, pour finir, je voulais signaler qu'il sera exigé un minimum de discipline, tout mauvais comportement sera puni sévérement. Avez vous des questions? Si non vous pouvez vous en aller. Et n'oubliez pas d'avertir vos camarades! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Dim 11 Fév - 17:15 | |
| non merci de nous prévenir et nous le dirons aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation Dim 11 Fév - 18:57 | |
| Ginny salua la directrice et s'en alla. Il faudrait,de un, qu'elle aille s'acheter une robe, de deux savoir danser! et de 3, se trouver un cavalier... | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Incruste Dim 11 Fév - 22:09 | |
| Hp15 entra dans le bureau: "Très joli le bureau, mais c'est au sujet de Ginny, elle nous a traité dans la salle de bain de < tourteraux >, je me plains et je demande qu'elle ait une retenue" | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Dim 11 Fév - 23:02 | |
| "Non mais tu n'es pas un peu gonflé bientôt elle va te dire bonjour je vais la renvoyer! Une retenue est donnée si il y a un motif grave, il ne me semble pas que le mot "tourtereaux" soit très injurieux. C'est plutôt à toi qu'il faudrait que j'en mette une pour vouloir mettre l'une de tes camarades en retenue! la prochaine foi j'enleve 10 points à serpentard est ce bien compris?" | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: :) Lun 12 Fév - 21:29 | |
| Madame, c'est vraie. Je vous le jure. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Lun 12 Fév - 22:36 | |
| "2 POINTS DE MOINS POUR SERPENTARD! ET TU AURAS UNE RETENUE! JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE! Il faut que tu comprennes ce qu'est un mot insultant d'un mot innocent, en l'occurrence, tourtereaux n'est pas un mot très insultant c'est pas comme si elle t'avait traité. Bien maintenant déguerpi, ta retenue sera demain soir à 20h30 je t'attends dans la salle de retenue! et ne soit pas en retard ou j'enlève encore plus de points à Serpentard!" | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Convocation Sam 31 Mar - 21:33 | |
| Hermione frappa doucement à la porte de la directrice tremblante. C'était sur, elle allait être renvoyer !! Mais aussi qu'elle andouille !! POURQUOI ETAIT-ELLE AUSSI TETE EN L'AIR ?? -Vous vouliez me voir madame la directrice ? | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Convocation Sam 31 Mar - 21:45 | |
| "Ah te voilà! Non mais je peux savoir ce qui te prends de faire des gaffes comme ça! Tu te rends compte que un peu plus et tu disais tout à Jimmy! Imagine un peu ce qui se passerait s'il l'apprenait!"
"De plus" continua t'elle sur un ton plus calme, "j'apprécie que tu veuilles apporter ton aide contre Rita Skeeter, mais imagine qu'elle te reconnaisse, nous ne pouvons pas mettre en danger le prestige et la réputation de l'école. Si les gens apprennent celà Manolita, sois sure que quelques jours après l'école sera déserte... J'espère que tu comprends que tu ne peux pas te permettre une chose pareille!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation | |
| |
|
| |
| Convocation | |
|