Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Achat d'une robe de soirée Mer 31 Jan - 15:59 | |
| Ambre entra dans la boutique et trouva la vendeuse, une dame charmante qui la renseigna tout de suite "Bonjour je cherche une robe de soirée pour le bal de l'école " Après plusieurs essais, Ambre n'était toujours pas décidé et elle commençait à désespérer, heureusement il restait beaucoup d'autres modèles à la vendeuse | |
|
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée Jeu 1 Fév - 23:18 | |
| Au bout d'un interminable moment, Ambre dénicha une magnifique robe noire, à dos nu et descendant plus bas que les genoux sans toucher les pieds. Elle n'était pas large bien au contraire. Elle lui allait à merveille et elle avait hâte de la porter au bal. Elle remercia grandement la boutiquière pour sa patience et son aide et partit. La seule chose qui la chagrina, fut que l'achat de cette robe vida son coffre. Il ne lui restait à peine quelques mornilles... *Vivement mon anniversaire pensa-t'elle*
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée Sam 3 Fév - 17:13 | |
| cammila16 entra et cit une super robe bordeaux ,elle l'essaya,elle lui arriva aux genoux a dos nu et cette robe couter 10 mornilles.super cammille avait assez d'argent.elle paya en se disant qu'elle avait hate de lka mettre pour le bal | |
|
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée Sam 3 Fév - 20:33 | |
| Hermione entra dans le magasin, il n'y avait personne, a part la vendeuse...- Bonjour! - Bonjour jeune fille! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas! - D'accord, merci... Elle avait trouver plusieurs robes, mais ne savais pas laquelle choisir...- Excusez-moi, voila, je cherche une robe pour le bal de la St Valentin, mais j'hésite sur ces robes. Pourriez-vous me donner votre avis? - Oui, bien sur... Elle examina les robes qu'avait choisit Hermione Mmmm, oui en effet, elles sont toutes tres belles, vous avez bien choisi! Je vous propose de les essayer, et je vous dirais celle qui vous va le mieux - ok, merci Hermione se dirigea vers la cabine d'essayage, essaya toutes les robes, et grace a la vendeuse, opta pour une magnifique robe rose pale assez longue, aves des sortes de petits "froufrous"(^^) vers le bas, elle lui allait a merveille.. Elle prit aussi des escarpins allant parfaitement avec la robe. Hermione se dirigea donc vers la caisse...- La robe coutant 35 mornilles, et les escarpins 20 mornilles, cela nous fait un total de 55 mornilles s'il vous plait. - Et voila, merci pour votre aide - Oh mais de rien, cette robe vous va a merveille - Merci, c'est gentil, aurevoir... - Aurevoir... | |
|
-[Ginny]- préfète, élève de 1ère année et gardienne
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée Dim 11 Fév - 19:38 | |
| Ginny entra dans la boutique. Elle vit la vendeuse, celle-ci lui offrit ses services.
- Où sont vos robe de soirées?
La vendeuse la mena au fond de la pièce et il y avait vraiment beacoup de modèle! Elle en essayit quelque une et elle fit son choix.
C'était un robe serré dévoilant sa silouette. Elle lui arrivait au genou et elle finissait en bouffant. Elle était entre le rose, beige et blanc et elle était comme froissé. Elle fesait magnifiquement bien à Ginny. Tout simplement splendide! lui dit la vendeuse.
Elle alla à la caisse et paya, 30 mornilles. Elle retourna à l'école | |
|
Aude
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée Sam 31 Mar - 22:16 | |
| Aude arriva devant le magasin. Il lui fallait une robe de soiré!!! Elle en avait des dizaines , mais selon Aude, elles étaient démodé. Elle regarda certaine robe, quand , la perle rare lui sauta au yeux! Superbe robe noir et reflet mauve avec plein d'arabesque! trop jolie! Elle était faite pour cette robe«!! Elle l'acheta et s epromis de la porté au prochain bal ( s'il y en avait un!) | |
|
Manon préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée Lun 2 Avr - 17:43 | |
| Manon entra dans le boutique et se diriga vers l'allée des robes de soirée. Elle sélectionna plusieurs modèles qui lui plaisait mais au bout d'un moment, elle opta pour une robe rouge pourpre avec des motifs noirs. Elle pensa que cette robe irait très bien avec ses escarpins noirs. Elle alla à la caisse et acheta une robe. Il ne me manque plus qu'un cavalier, pensa-t-elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une robe de soirée | |
| |
|