harry potter tournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter tournoi

Ce forum rpg proposera des tournois de quidditch et des 3 sorciers mais entre maison. Il y a bien sur l'école de Poudlard, les cours et des activités

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dortoir des filles

3 participants
AuteurMessage
Adélaïde Dal Segno

Adélaïde Dal Segno

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:33

Adélaïde poussa la porte. Coda bondit dans la pièce et fit le tour de la pièce en gambadant.

Ne monte pas sur les lits Coda!

Elle choisi le lit qui était dans un coin de la piece tout pres d'une fenetre a rebord large. Elle déposa ses bagages et commenca a les défaires. Elle sorti un magnifique coussin bourgogne richement broder d'un fil d'or, probablement ramener d'un de ses nombreux voyages,et le déposa sur le rebord de la fenetre.

A celui la tu a droit, c'est le mien.

Le petit renard ne se fit pas prier, il sauta sur le lit d esa maitresse et se blotti dans les oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
élève de 2ème année et poursuiveuse
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:26

Ambre entra dans le dortoir des filles et aperçut Adelaide avec Coda sur un lit près de la fenêtre "Coucou! je ne te dérange pas? Ca t'embête si je m'installe sur le lit à côté du tien?"
Adélaïde Dal Segno

Adélaïde Dal Segno

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:17

Non, pas du tout ! dit-elle joyeusement, au moins elle était maintenant assurer d'avoir un voisine de lit aimable.

Elle continua a défaire ses affaires en entassant les bagages étranges dans le coins.
Ambre
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

Ambre satisfaite de la réponse d'Adelaide posa sa valise sur son lit et commença à déballer ses affaires. Elle accrocha aux murs quelques photos de sa famille et de ses amis moldus Puis rangea ses différents vêtements en prenant soin de ne rien laisser traîner. Elle était un peu maniaque...
Adélaïde Dal Segno

Adélaïde Dal Segno

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:38

Adélaïde remarqua les photos d'Ambre et remarqua que tout lui paraissait ''normal'' sur les clichés...

Tes parents sont moldus ?

Peut-être n'était-y-elle pas la seule a avoir grandi chez les moldus. Cela la rassura un peut sur le coup.
Ambre
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

"Oui en effet je viens du Sud de la France et toute ma famille est moldue. On m'a dit que la génération des sorciers remontait à très longtemps Je suis la seule sorcière de la famille actuellement Smile Toi aussi tu viens d'une famille de moldus?" Elle observa les affaires d'Adelaide pour voir si l'une d'entre elle avait des origines sorcières ou moldues
Adélaïde Dal Segno

Adélaïde Dal Segno

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:43

* Hourra! Une autre qui vient d'un monde moldu! Je ne suis donc pas la seule !*

Elle sourit a cette simple pensée puis s'assit sur son lit.

Mon père est moldu, alors j'ai grandi dans un monde de moldu. Par contre ma mere était sorciere et elle est venu a ici meme a Poudlard... c'est un peu pour ca que mon père tenait a ce que je vienne ici !
Ambre
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:07

Ambre sourit "Et tu as des frères et soeurs?"
Ambre
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:31

Ambre arriva dans le dortoir, elle posa son sac et sortit son livre de potions. Ne sachant que faire elle s'allongea sur son lit et le commença à le feuilleter
Ambre
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06

Ambre était passée quelques minutes auparavant devant la salle commune et l'avait trouvé magnifiquement bien décorée. Elle décida qu'elle allait commencer à s'habiller. Elle commença par changer de tenue et enfila sa belle robe de soirée. Toute de suite, lorsqu'elle l'eut mit, elle se sentit mieux mais un peu gênée. Le noir lui allait à merveille et contrastait paraitement bien avec ses cheveux blonds clairs. Elle mit des chaussures à talons noires également qu'elle avait apporté de chez elle. Elle décida ensuite d'attacher ses cheveux en une magniique coupe qui mettait son visage bien en valeur. Elle se sentit tout de même mal à l'aise car elle n'avait pas l'habitude d'attacher ses cheveux. Quand elle fut certaine d'être impeccable, elle se dirigea vers la porte pour aller attendre Harry Potter, le professeur de Quidditch devant la porte de la grande salle. Cette pensée la mit également mal à l'aise, celà la gêner quelques peu d'aller au bal avec un professeur, aussi jeune soit il.
Manon
préfète et élève de 1ère année
Manon

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Manon fit une entré spectaculaire en trébuchant sur sa valise"euh... salut les filles. Ca ne vous dérange pas si je m'installe avec vous?"
http://m-tchOuu.skyblog.com
Ambre
Ambre

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

"Non ça ne nous dérange pas, Viens! installe toi!"
Manon
préfète et élève de 1ère année
Manon

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

"merci c'est gentil ! je pense qu'on va bien s'entendre toutes les 3 Smile "
http://m-tchOuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitime

Dortoir des filles
Page 1 sur 1