Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Gazette 1: Les News des Sites Web du Forum (Hp15) Mar 30 Jan - 20:04 | |
| Edito - Le Redacteur: Hp15 a écrit:
- Je sais que vous ne vous attendiez pas à avoir en première gazette, les nouvelles des Sites Web des sites faisant partie du réseau d'Harry-Potter-Tournoi.
J'ai pensé à mettre ce théme en Gazette 1, car les Webmasters croient des fois que leurs Skyblog, Forum ou Site est ignoré par les autres. J'ai fait en sorte que dans cette gazette, aucun Webmaster qui ont un site dans ce forum ne soit ignoré. Cette gazette sera mise à jour tout les jour si possible. Je ne souhaite pas recevoir des news par des réponses, mais des reactions. Les nouvelles, si vous voulez en mettre, envoyez un M.P.. Et toutes les fins de mois, (avec l'accord de La Directrice), il y aura un vote de chaque Skyblog, Forum ou Site confondus. Le gagnant recevra un award distribues par Moi-même, le Webmaster derrière lui et La Directrice. Il recevra également 10 commentaires pour sa victoire. Si c'est un Forum, il recevra 10 messages. Et si c'est un site, une participation à 5 activitées du Forum. Les votes se feront par post et vous ne pourrez pas voter pour vous même les votes seront contrôlés. Les News sont ouvertes à partir de ce moment-là, je recenserai tout les sites dans ce sujet pour les award. N.B.: Les Award sont remis par des jury diffèrents tout les mois et faisant partie du forum. | |
|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gazette 1: Les News des Sites Web du Forum (Hp15) Mar 30 Jan - 20:09 | |
| Je suis d'accord avec ton idée de vote ça peut faire de l'animation, mais tu veux que ce soit seulement les membres du forum qui votent? Et pour les commentaires qui les mettra au site gagnant? Une dernière chose quand tu dis "la participation à 5 activités du fforum qu'est ce que tu entends par là?" | |
|
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Rep. Mar 30 Jan - 20:12 | |
| 5 categories: (dont un podium de 5 gagnants) - Meilleurs Site General - Meilleur Site Technique - Meilleur Site Populaire - Meilleur Site (Images) - Meilleur Site (Texte)
Les Membres sont sélectionnes démocratiquement (tout les membres du forum) 1 semaine après les Award distribues. Distribution des commentaire: moi. (Ou sinon, ceux qui veulent inscrivez-vous par m.p.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette 1: Les News des Sites Web du Forum (Hp15) | |
| |
|