| Répartitions | |
|
+19claire shibaki booba *****SwInE***** Manolita Colin Rai Aude jimmy emma-w-splendid Mokosuke Momochi -[Ginny]- camille16 Adélaïde Dal Segno misslili Ambre Hp15 Hermione Granger senzukan La Directrice 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Répartitions Sam 20 Jan - 21:17 | |
| Pour que le choixpeau magique vous répartisse vous devez nous donner quelques petites informations concernant votre personnage:
votre nom: votre prénom: votre âge(minimum 11 ans): Votre caractère: l'animal que vous possédez (si vous en possédez un): et une petite description (facultatif mais bénéfique): | |
|
| |
senzukan capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : dans le sud a coté de toulon Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Répartitions Lun 22 Jan - 0:11 | |
| votre nom:agiito
votre prénom:senzukan
votre âge(minimum 11 ans):18
Votre caractère:solidaire, borné et impulsif
l'animal que vous possédez (si vous en possédez un):aucun
et une petite description (facultatif mais bénéfique):senzukan a des origine moldu .ils reçcu un jour pendant les vacances d'été une lettre de l'ecole de magie lui anoncant quil y était inscrit .Croyant tout d'abord au canulard il n'en fit pas cas et jeta la lettre.mais quand il en reçu dautre le lendemain il commenca a y croire.Ces parent eurent la meme réaction que lui mais décidèrent finalement d'accepter qu'il y aille apres moult discution . c'est dan ce contexte que senzukan arriva a l'ecole | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Répartitions Lun 22 Jan - 0:16 | |
| Agiito Senzukan==> GRYFFONDOR | |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Répartitions Mar 23 Jan - 21:03 | |
| votre nom: Granger votre prénom: Hermione votre âge(minimum 11 ans):14 caractere: studieuse, déterminée... l'animal que vous possédez: un chat (pattenrond) petite description: Hermione 'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, sensible... Ses parents sont tous les deux moldus. Elle adore étudié, bouquiné...
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Mar 23 Jan - 23:09 | |
| Bon tu aurais du aire une description mais nous savons tous qu'hermione est à gryffondor! donc o0harry-potter0o==>GRYFFONDOR | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Hp15 - Reponse à la repart. Mer 24 Jan - 0:48 | |
| - hp15 a écrit:
- Voilà les criteres que tu demandes.
votre nom: Malefoy votre prénom: Samuel votre âge(minimum 11 ans): 13 ans. Votre caractère: Nerveux, Intelligent (D'après les autres) l'animal que vous possédez (si vous en possédez un): Chat Noire et une petite description (facultatif mais bénéfique): | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Mer 24 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Répartitions Mer 24 Jan - 18:01 | |
| votre nom: Waren votre prénom: Ambre votre âge(minimum 11 ans): 16 Votre caractère: gentille, timide, réservée, douée l'animal que vous possédez (si vous en possédez un): une chouette et une petite description (facultatif mais bénéfique): blonde avec les cheveux raides et très long, des yeux verts et de taille moyenne.
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Mer 24 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
misslili préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : kelke par en france ( sa vs dit tt :D ) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Répartitions Mer 24 Jan - 21:03 | |
| votre nom: Malefoy votre prénom: emilie votre âge(minimum 11 ans): 13 ans. Votre caractère: folle, énergique, fais rire, tjr préte a aider l'animal que vous possédez (si vous en possédez un):un chat et une petite description (facultatif mais bénéfique):ben comme j'ai déja dit j'adore aider les autres je pourrais mettre sa ds ma passion LOl | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Mer 24 Jan - 21:11 | |
| Bon ben tu es une Malefoy, tous les Malefoy vont à SERPENTARD | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Répartitions Ven 26 Jan - 1:05 | |
| votre nom: Potter votre prénom: Harry votre âge(minimum 11 ans): 25 Votre caractère: Gentil,Courageux,parfois timide mais peu,fort,intelligent l'animal que vous possédez (si vous en possédez un): une chouette et une petite description (facultatif mais bénéfique):
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:35, édité 2 fois |
|
| |
Adélaïde Dal Segno
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Répartitions Ven 26 Jan - 2:13 | |
| Nom: Dal Segno Prénom: Adélaïde Âge: 16 Caractère: Calme, solitaire, autodidacte(ça veut dire qui apprend par elle-même pour ceux qui ce disent ''HEIN?!'' ), Animal : Un petit renard roux qui répond au nom de Coda Adélaïde a grandit en Angleterre avec son père moldu, un musicien réputé dans le monde entier, qui l'aime énormément. Elle c'est retrouver a l'âge de 3 ans avec un violon dans les mains et a toujours jouer de la musique depuit ce temps, même qu'elle avait commencer a accompagné son pere lors de ses spectacles où elle avait l'honneur de l'accompagné sur scene. C'est son pere qui a tenu a l'envoyer a Poudlard, la mere d'Adélaïde, morte a 30 ans, y avait fait ses études. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Ven 26 Jan - 21:08 | |
| Adélaïde==>SERDAIGLE!
harry potter ça ne sert a rien de te faire répartir puisque tu es prof! je supprime ton message désolée.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Répartitions Jeu 1 Fév - 19:38 | |
| camille16=gentille,studieuse mé n'aime pas les serpentard et les griffondors | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Jeu 1 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Répartitions Mar 6 Fév - 0:27 | |
| Ambre applaudit Adelaide, heureuse de voir une nouvelle élève à Serdaigle. Quand vint au tour de Camille elle l'acclama également "Salut alors heureuse d'être à Serdaigle?" | |
|
| |
-[Ginny]- préfète, élève de 1ère année et gardienne
| Sujet: Re: Répartitions Jeu 8 Fév - 4:48 | |
| Nom: weasley prénom: ginny âge: 15 ans caractère: elle a un tempérament énergique, elle est solidaire envers ses amis, timide, seulement en classe. animal: aucun présentement, mais voudrait avoir un chat! ginny est sociable et adore rencontrer de nouvelles personnes , quelle soient de griffondor, serpentard, poufsouffle ou serdaigle. Elle aimerait suivre les trace des ses frères à Griffondor. bon ben sa veut tout dire non? | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Jeu 8 Fév - 18:31 | |
| bon ben -[Ginny]- ==>GRYFFONDOR! | |
|
| |
Mokosuke Momochi préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Répartitions Ven 9 Fév - 0:13 | |
| Nom : Momochi Prénom : Mokosuke Age : 17 ans
Histoire : Mokosuke vient d'une famille de ninja assez reconnu, dont le pére, Zabuza Momochi était célébre dans son pays comme étant un ninja trés puissant et trés redouté. Son pére est décédé lors d'une mission alors qu'elle avait 9 ans. Elle s'est alors entrainée comme une dingue, voulant "honorer son pére et lui rendre homage". C'est donc une ninja d'un assez bon niveau. Depuis peu, elle a appris l'existence de la magie et s'est dit que ça serait utile pour ses missions, et a donc décidé de s'inscrire dans cette école pour apprendre.
Caractére : Son entrainement ninja lui vaut un caractére plutot méfiant, réactif et protecteur. Mais aprés le premier abord, elle est quelqu'un d'aimant, un peu fragile malgré tout.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Ven 9 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
emma-w-splendid
| Sujet: choipeau magik!!!!!!! Mar 20 Fév - 22:18 | |
| votre nom: Barth
votre prénom: Piton
votre âge(minimum 11 ans): 18
Votre caractère: solidaire.
l'animal que vous possédez (si vous en possédez un): un petit hiboux tous blanc
et une petite description (facultatif mais bénéfique): Pour commencer je suis de parents moldu et quand j'ai recu la lettre m'annoncant mon annee a poudlard bien sur je me suis attendu a une blague et je l'ai ignoree tous en la gardant car elle etait bien jolie avec l'encre verte... ^^ sinon apres le lendemain j'en ai recu 2, puis 4, puis 8 et a 16! 5 jours apres la premiere lettre j'ai commecer a y croire et j'en ai parler a mes parents dans le salon ils ont accepte et au moment ou` ils ont dit oui un grand homme aux cheveux epais et a la barbe bien longue et rentre, il s'appelai hagrid.
voila c'est tous... ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Mar 20 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
emma-w-splendid
| Sujet: quiditch Sam 24 Fév - 0:15 | |
| je voudrais être dans l'equipe de quidditch sinon c'est la qu'il faut demander? et sinon pour poufsoufle bah oui en vrai j'aurais préféré gryfondor =P mais bon... ;( faut quand même être content ^^) | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Répartitions Sam 24 Fév - 12:54 | |
| Pour demander à être dans l'équipe de quidditch de poufsouffle tu avs dans parc de l'école==>terrain de quidditch et ==> entraînement. c'est moi qui fait passer les auditions je t'attends! tu n'auras qu' a me dire quel poste tu veux avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartitions | |
| |
|
| |
| Répartitions | |
|