| Hommage a Grégory Lemarchal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 16:46 | |
| Je vous rendrais rendre hommage a Grégory Lemarchal a travers ce message. Celui ci est décédé ce lundi a la suite de sa maladie , la mucoviscidose C'était une personne extraordinaire, un chanteur hors pair, un battant, il restera toujours dans nos coeurs et de la ou il est nous savons qu'ils veillera toujours sur nous... | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:13 | |
| c'est une bonne idée de rendre hommage à grégory | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:42 | |
| Non c'est juste parce que comme par hasard il est mort alors y a pas mal de gens qui pleurent et qui écoutent ses chansons alors que avant ils le fesaient pas et aussi parce que je trouve que tout le monde en fait beaucoup trop avec sa mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:46 | |
| Oui c'est vrai tu as raison mais tu vois quand un homme décède si jeune, tout le monde est triste, c'est normal meme si on écoutait pas ses chansons .Au contraire moi je l'ai écoutait, c'est pour cela que je suis triste.... Maintenant il faut se battre contre sa maladie car beaucoup de gens en France en sont malades de la mucoviscidose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 20:38 | |
| - *****SwInE***** a écrit:
- Oui c'est vrai tu as raison mais tu vois quand un homme décède si jeune, tout le monde est triste, c'est normal meme si on écoutait pas ses chansons .Au contraire moi je l'ai écoutait, c'est pour cela que je suis triste....
Maintenant il faut se battre contre sa maladie car beaucoup de gens en France en sont malades de la mucoviscidose. Justement ! Ils ont parlé de la mort de Greg car il a fait de la TV ! Et tout ceux qui meurent plus jeune que lui encore à cause de cette maladie et bien on en parlait pas ! c'est ça que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Dim 6 Mai - 15:10 | |
| Oui tu as raison maintenant j'ai compris! c'est vrai que il ya des enfants qui meurent encore plus jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Dim 6 Mai - 18:17 | |
| Mais bon je vais pas en faire toute une histoire ! ^^
Sinon c'est vrai que c'est très triste sa mort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Lun 7 Mai - 21:42 | |
| Oui.... c'est du gachis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal Mar 8 Mai - 16:03 | |
| je suis completement d'acort avec swine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a Grégory Lemarchal | |