| la boîte à intrigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Jenkins élève de 1ère année, gardienne et capitaine de quidditch
| Sujet: la boîte à intrigue Lun 30 Avr - 17:04 | |
| Ici, vous postez vos idées d'intrigues !
Moi je vous propose ça pour le tournoi des 3 sorciers :
_ Les champions sont morts d'inquietude à l'idée de devoir participer à ce tournoi. Pendant que Camille s'entraîne sans relache, que Swine stress à mort et que ambre ce la joue décontracté, HP15 lui prépare ses coups en douces ...
_ Manolita et la directrice sont très inquiete aussi car un inconnu menace de réveler un terrible secret ...
_ Kendra est de plus en plus bizarre ... Noemie se demande si elle ne cache pas quelquechose ... | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Lun 30 Avr - 17:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je te voit arriver TOI !! Oui c'est suuuuuuper !! Je devrais d'ailleur contacter la directrice à propos du secret...
Moi je propose sa en revanche contre Kendra lol :
La coupe du tournois est voler, seul indice un bout de tissu Kendra risque de mourir, menacer par un mangemort | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Lun 30 Avr - 18:19 | |
| Ca colle pas à mon intrigue ^^ Je t'envoie un MP pour t'expliquer | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Lun 30 Avr - 19:54 | |
| Maipourquoi vous voulez faire toutes ces intrigues? | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Lun 30 Avr - 22:28 | |
| Pour ammeutez du monde !! | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Lun 30 Avr - 22:48 | |
| Personnellemet je suis plus pour la deuxième ou la troisième parce que je ne vois pas Ambre trè décontractée pour le tournoi au contraire... | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mar 1 Mai - 12:38 | |
| Ba ouais mais bon après tu voies ce que tu fais avec elle parce que là il faut qu'on attire du monde y a plus personne qui vient et moi je commence à m'ennuyer ! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mar 1 Mai - 13:31 | |
| Le problème tu vois c'est que je n'ai plus autant envie de m'y investir sur ce forum. Auparavant en voyant que peu de monde venait, j'aurais fais de la pub mais là je m'en fiche un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mar 1 Mai - 13:41 | |
| Ouais mais franchement les intrigues c'est capital ! Si tu n'as pas d'intrigues, les gens de viennent pas tout simplement parce qu'il n'y pas d'histoire ! Une intrigue permet de faire évoluer les personnages. | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mar 1 Mai - 14:37 | |
| hum... tu as certainement raison mais jen'ai pas envie de me mettre à inventer es histoires pour mes personnages. Je te l'ai dit ça ne m'interesse plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mar 1 Mai - 21:04 | |
| Oooooooooooooooh... FAit une petite déprime post-forum ? (désolé pas pu m'en empechez) | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mar 1 Mai - 22:12 | |
| Ouais il me gonfle le forum là en fait... limite j'ai plus envie d'y venir | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mer 2 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mer 2 Mai - 17:03 | |
| Personne ne va au cours, il n'y a pas beaucoup de nouveaux, je sais pas me suis lassée surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mer 2 Mai - 17:23 | |
| C'est pas parce que toi tu t'es lassé que nous on l'est forcement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mer 2 Mai - 19:53 | |
| Sur !! Mais faut dire quand même que La Directrice est le pillier de ce forum !!
^^ | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mer 2 Mai - 20:44 | |
| Je ne pense pas tu vois ^^ Tout le monde peut être le pilier. Ca dépend de l'intrigue ! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Mer 2 Mai - 23:20 | |
| Le truc c'est que si je m'en vais,le forum ne peut plus marcher parce que j'ai le paneau d'admin. Mais tout me soule ceux qui font pas d'efforts d'orthographe alors que ça fait 100 fois que je le dis. Quand on ne comprend rien aux phrases alors que je le souligne. Puis je sais pas, c'est pas des supers posts (bon y en a oui genre Fleur, Manolita, Swine)mais c'et une ligne avec même pas 5 mots! Surl'autre forum (beauxbatons) y a des histoires de couples, des bagarres, des relations complexes entre les personnages, des personnalités mystérieuses. Limite j'ai l'impression d'y être! Iici heureusement qu'il y a le tournoi et les cours parce qu'il y a plus de poss dans le Hors jeu que dans le jeu même.En plus, le tournia commencé deuis quelques jours... on dirait pas heureusement que Swine et moi avons posté dans la loge parce qu'il n'y a eu aucun posts avec les gradins, il nous manque les 2 autres champions.Ce forum c'est un échec total. | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| C'est vrai qu'il y a plus d'activité dans le Hors-Jeu qu'autre chose... | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| Ce qui est légèrement embêtant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| Je te trouve très dure !!! Tu dis que ce forum est un échec et qu'on poste même pas 5 mots mais dans les régles t'as jamais dis qu'on devait poster au moins 5 lignes dans le rp ! Et j'étais inscrite à Beauxbatons et franchement j'y vais plus car je le trouve NUL ! Et des histoires d'amour, des personnages mystérieux, tu parles ! en plus si ici tu veux même pas qu'on ajoute de l'action et des intrigues c'est sure que après il va finir par être médiocre ton forum ! Nous on veut le rendre meilleur ton forum, en plus tu voies bien que je me creuse la tête avec mes idées pour l'améliorer mais après si tu veux rien faire ...
( Je me suis lachée et je suis contente au fait ) | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| Fleur je vais te dire quelquechose
1)Déjà ne traite pas beauxbatons de forum nul c'est ma meilleure amie qui l'a créé et c'est moi qui l'administre en ce moment. Et les rpgistes y sont meilleurs., il est à l'abandon parce qu'elle ne s'en est plus occupée, mais bon c'est ses affaires si ça la gonfle c'est son problème...
2) Je n'ai plus le temps avec la rentrée des cours et les forums en général commencent à me gonfler
3) J'ai fait tout ce que j'ai pu pour fare vivre ce forum mais le résultat n'y est pas maintenant moi je constate les faits:
-Moins de 7 personnes qui viennent par jour -Sur une histoire (tournoi des 3 sorciers) Il nous manque 2 champions donc impossible de commencer -Et des disputes et quand c'est pa des disputes ce sont des fautes d'orthographe et des posts sans aucun intérêts.
Maintenant si vous voulez faire des intrigues il n'y a aucun problème. Mais genre fare le journal intime de mes 3 personnages je ne peux pas. J'écris des tonnes de choses chaque jours. J'ai des devoirs (et c'est pas des exercices c'est de la rédaction que ce soit en français où en anglais et sachez qu'un travail correct c'est au moins une feuille recto verso et bien remplie + des bouquins à lire en anglais et à les analyser. maisje en critique pas vous en avez surement beaucup aussi), les bacs blancs qui arrêtent pas de tomber et j'ai pas des horaires forcément supers top.
J'ai essayé de faire un cours de mythologie, j'adore faire ça vraiment je bade la mythologie mais dans tous les sens je n'écouterais que de ça tout le jour! Je vois qu'il a eu un immense succès... J'étais contente de le faire mais là je suis un peu dégoutée d'avoir ce résultat là
Je ne sais plus quoi faire pour le relancer,tes intrigues ça peut être cool, mais comment veux tu que ça marche avec un si petit effectif? Maintenant proposez, je veux bien faire, on verra de toute façon je ferais du mieux possible. Mais je désespère devoir tout ce que l'on a fait pour aujourd'hui être environ 5 à y venir quotidiennement.
En plus je reçois un mp de Padmé... paraît il que quand elle est connectée toutes les personnes présentes (le peu qu'il y en a) se déconnectent (c'est ce qu'elle m'a dit...) Comment voulez vous que ça marche avec une ambiance comme ça?
J'apprécie vos efforts pour le faire vivre mais perso je commence à un peu baisser les bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Sam 5 Mai - 13:11 | |
| Je propose que si tu met en place une intrigue, tu envoie un mp à tout les personnages pour leur dire....
Tu as trois personnage ? (Ambre, La Directrice et ??) | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Sam 5 Mai - 14:33 | |
| Angélique, la professeur de mythologie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la boîte à intrigue Sam 5 Mai - 15:02 | |
| et les disputes c'est encore pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boîte à intrigue | |
| |
|
| |
| la boîte à intrigue | |
|