Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: organisation d'un tournoi de duels entre adultes Ven 27 Avr - 15:48 | |
| Comme les duels des éléves ne sont plus actifs, j'organise un tournoi de duels entre adultes ! Seuls les PROFESSEURS, EMPLOYES ou PERSONNAGES ADULTES peuvent participer à ce tournoi ! Les candidats devront prendre partis pour une maison et le gagnant fera remporter 5 points à " sa maison "
Voici les candidats :
Serpentard :
Serdaigle :
Gryffondor :
Poufsouffle : | |
|
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: organisation d'un tournoi de duels entre adultes Ven 27 Avr - 18:00 | |
| Bonne idée , Fleur, dommage que je ne suis pas adulte... | |
|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: organisation d'un tournoi de duels entre adultes Ven 27 Avr - 18:02 | |
| Merci mais si tu veux tu peux demanderun autre duel dans inscriptions puisque tu as finis celui avec Hermionne ! ^^ | |
|
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: organisation d'un tournoi de duels entre adultes Ven 27 Avr - 18:04 | |
| | |
|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: organisation d'un tournoi de duels entre adultes Ven 27 Avr - 19:32 | |
| Elle est pas mal ton idée fleur j'y avais pas pensé^^ | |
|
| Sujet: Re: organisation d'un tournoi de duels entre adultes Ven 27 Avr - 19:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation d'un tournoi de duels entre adultes | |
| |
|