| je pars | |
|
+3*****SwInE***** La Directrice Fleur Delacour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: je pars Ven 27 Avr - 14:40 | |
| Je voulais vous annoncer à tous que je quittais le forum et que cela sera surement définitif. Je voudrais que la directrice garde le forum et qu'elle ne le ferme pas et que mes cours soient donné à des personnes de confiance. Les raisons de mon départ sont : _ Padmée surtout que je ne supporte plus, c'est à cause d'elle que je pars _ que le forum qui va peut être fermer ou bien que la directrice le donne à quelqu'un d'autre alors qu'elle fait un travail formidable, à cause de moi
Je remerçie la directrice, manolita et swine qui sont des personnes formidables et si vous voulez qu'on reste en contact, envoyez moi un mp | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:45 | |
| Mais ce n'est pas à cause de toi... Enlève toi cette idée de la tête je redis ce que j'ai dit dans Underworld? Tu es le personnage qui a le plus de responsabilité, tu as un excellent niveau de RP, tu es agréable (bon sauf avec Padmée mais je comprends) et tu t'investis à fond dans ce forum. De plus si tu pars, Manolita et Swine partiront également et je vous suivrais. Il faut vraiment en arriver là? | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:48 | |
| Bon ok c'est peut etre pas de ma faute mais bon c'est pas parce que je pars qu'il faut en faire un drame ... | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:49 | |
| ben si faut faire un drame car si tu part moi aussi je part et je ne veux pas en arriver la. Alors refléchis encore stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:51 | |
| de toute façon je vous ai parlé à toi et la directrice et moi je ne veux plus avoir à faire avec elle ! | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:51 | |
| GGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fleur rappelle moi ce que tu es déjà
==>prof de botanique ==>prof de sortilèges ==>prof d'horrologie ==>préfète en chef ==> responsable d'une maison ==> rédactrice de la gazette
C'est vrai que si tu pars franchement nous faisons tous un énorme bénéfice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:52 | |
| Tout le monde puet me remplacer sauf peut etre pour le cours d'horrologie | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:52 | |
| eh oui , c'est grave quand meme puisque le forum ne va plus marcher aussi bien!!! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:56 | |
| Tu sais fleur dans la vie tout le monde est remplaçable, nous ne sommes que des pantins destinés à la mort. Maintenant je pensais que tu tenais tous ces rôles, que tu participais à ce forum parce qu'il te plaisait, parce que tu t'amusais et que tu te distrayais. Moi même je suis administratrice de 3 forums tout ça parce que ça me plait et ça m'amuse, non pas que j'aime me prendre la tête à passer des heures sur un forum et me prendre la tete. Donc je dois dire que j'ai fait un très mauvais calcul vu que tu as une volonté farouche de t'en aller. A croire que tout ce que tu as fait jusqu'à présent n'est rien pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 14:57 | |
| Mais c'est pas ça !!! J'adore ce forum et je m'amusais mais c'est elle là ( padmée ) qui m'a gaché mon plaisir ! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 15:01 | |
| Je comprends, si moi même par moment je désire le fermer c'est que ça m'énerve, seulement j'y tiens trop pour le faire. Je sais même pas si j'en ai le courage... On va essayer d'arranger tout ça parce quand on aime quelquechose on a rarement envie de le laisser tomber. Continue ton RP tranquille, je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 15:02 | |
| Je prefere arrêter le rp pour l'instant. Je continue mes cours mais le rp pour l'instant non. | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 16:30 | |
| ne pars pas moi je t'aime bien c'est vrai que padmé a était vache avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:03 | |
| Bon si padmé ( padmé, anakin et noémie donc ) ne partent pas c'est moi qui pars | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:06 | |
| Alors la : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
Je ne me connecte pas depuis deux jours et on dirait la troisième guerre mondiale !!
Fleur je serais clair et net la dessus, si tu pars, je prend mes cliques et mes claque, je dit tout sur mon personnage, insulte chaque membre de ce forum et ne remettrais plus jamais les pieds ici !!
SUIS JE CLAIR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:08 | |
| arrête manolita on dirait que tu me menace ! De toute façon c'est à cause de padmé !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:08 | |
| Oh non sa recommence........ de toute façon, si vous partez moi part aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:10 | |
| si vous faites ça la directrice ferme le forum : elle l'a dit ! Mais si c'est padmé qui part, je reste | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:11 | |
| Je trouve cela nul que trois personne et un forum pars à cause d'une seul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:12 | |
| mais oui mais le problème c'est qu'elle me cherche et en plus j'ai découvert son "secret" et elle est bien contente que je pars et à mon avis elle voudra jamais partir elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Elle a 3 comptes : padmé, arikin ( je me souviens plus du nom) et noemie. en plus ça explique le coup de l'autre fois quand elle s'était acharné contre moi ( padmé et noemie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Oui je viens de lire sa.... pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:19 | |
| trop abusé!!! C'est pour ça qu'ils se liguaient contre toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Ven 27 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars | |
| |
|
| |
| je pars | |
|