| manasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: manasse Ven 27 Avr - 14:03 | |
| madame fleur ne haie et m'insulte | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 14:09 | |
| Hs : je te ferais remarqué que là c'est du rp et en plus c'est toi qui e****** tout le monde !!! | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 14:22 | |
| Je commence à en avoir assez de toutes ces histoires! fleur ne t'a pas insulté (si c'est le cas t'as qu'a me faire un copier coller) et si elle te hait c'est son problème, elle joue un personnage et ce personnage a le droit de te hair ou non. J'aimerais que vous arrêtiez de faire des histoires partout, en plus j'ai remarqué que ce sont souvent les poufsouffles, genre Camille et Gabriella (même si maintenant vous avez changer de nom). Donc on va faire quelquechose de très simple: je ne veux plus aucune accusation sans preuve, plus que quiconque fourre son nez ou il ne faut pas et créé des ennuis aux autres (à part si vous voulez que votre personnage soit méchant). Si ça se repasse encore une fois, et que ce n'est pas du RP, j'enlève des points aux maisons et ensuite je bannirais les membres. Et estimez vous que je ne supprime pas le forum car si je suis bien énervé je suis capable de le faire! Ceci est un jeu et un jeu c'est censé être agréable, je n'ai pas créé ce forum pour avoir 1000 e******* comme le dirait fleur! | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 14:25 | |
| Je me permets d'ajouter que padmé n'arrête pas de me chercher et que j'ai un très mauvais caractere des fois ... | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 14:26 | |
| oui c'est un peu énervant a la fin... | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 14:31 | |
| Je le sais les élèves de Poufsouffle font souvent des histoires et je commence à en avoir assez. Surtout je ne vois pas ce qu'ils te reprochent fleur parce que tu es le personnage qui a le plus de responsabilité, qui a un bon niveau de RP, qui s'investit dans ce forum et qui est agréable. Que leurs personnages ne t'aiment je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent de leurs persos mais là ce n'est pas du RP donc ça commence à devenir soulant. | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 16:27 | |
| je ne fais pas d'histoires moi | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: manasse Ven 27 Avr - 19:35 | |
| Bizarrement c'est toujours après fleur qe vous en avez... | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: manasse Sam 28 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: manasse Sam 28 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manasse Sam 28 Avr - 14:53 | |
| oui elle a raison mme la directrice | |
|
| |
| Sujet: Re: manasse Sam 25 Aoû - 18:51 | |
| Ils ont sorti les armes Fait de l'ombre a la lumière Si je verse une larme C'est qu'ils ont su briser nos rêves
L'avenir est un décis (oh oh oh) C'est le paranoïa qu'on s'habille (oh oh oh) Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Des Boeings se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J' payerai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
Y a pas d' couleur pour payer le prix J'y laisserai ma voix J'y laisserai pas ma vie (yèèè) On respire le mal de guerre
Ouhhh (j'ai l' mal de guerre)
On voulait voir plus loin Ils ont fermé nos paupières On se tenait la main En croyant qu'on pouvait le faire
L'avenir est indécis Nos cris se meurent ici Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Des Boeings se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J' payerai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
Les boeings ne s' crashent plus alors souris Puisqu'à force d'y croire nos rêves auront une vie Ils paieront le prix de leur lâcheté C'était notre histoire signée M.P
J'ai l' mal de guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: manasse Sam 25 Aoû - 18:55 | |
| [avant que lana chante elle se leva et la elle chanta] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manasse | |
| |