| Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Lun 23 Avr - 22:21 | |
| Nicolas Sarkozy ( UMP ) et Segolene Royal ( PS ) ont été les deux seuls à être retenus par le public français. Et vous ? Maintenant, après le premier tour: que diriez-vous comme bilan pour le premier tour et comme conseil de vote pour le second ? | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Lun 23 Avr - 22:23 | |
| C'est pas pour dire mais sarko est un beau parleur et ségo ne tiendra pas ! ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Lun 23 Avr - 22:23 | |
| et sarko il dit que tout les ados sont des racailles ( il le pense tellement fort ! ^^ ) | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Lun 23 Avr - 22:43 | |
| Peut être mais Ségolène elle est pitoyable! hier soir elle s'est rdiculisée devant la france entière! j'étais morte de rire! elle a failli s'évanouir, elle n'a pas la carure d'un président donc même si Sarko fait un peu peur, je préfère un président lucide qu'une folle qui dit n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 14:13 | |
| Lucide ???? Avec lui, je vous le dis on va tous crever !!!!!!! | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 14:36 | |
| C'est clair, Fleur a raison , sarkozy , c'est un fou, avec lui tout va aller de travers.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 14:41 | |
| tu m'étonnes ... que ce soit l'un ou l'autre qui gagne on est mal mais surtout si c'est sarko ! Je préfere encore avoir ségo en présidente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 14:42 | |
| Moi aussi c'est clair!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: 7 Mar 24 Avr - 19:53 | |
| Moi, je pense. Que si Royal est élu, ce sera la France qui tiendra pas, car nous ne savons pas clairement ses idées. Celle de Sarkozy sont claire, donc nous savons au moins ce qu'il va faire. | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 20:21 | |
| Sincerement, Royal n'est pas naturel, elle à un mauvais plan derrère la tête. Sa se voit trop facilement, vous la regarder parler et vous éteigner le son...
Sarko... Sans commentaire... Comment quelqu'un qui as foutu le bordel en étant ministre à le droit de se presenter au présidentielle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 21:08 | |
| D'accord avec toi Manolita ! Et puis franchement les idées de sarko c'est quoi ? Moi je sais : mettre les gens qui ont pas la même couleur de peau dohors ! Moi je suis anti-racisme et pour la tolérence ! | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mar 24 Avr - 23:09 | |
| Il ne veut pas les mettre dehors. D'abord il veut fermer les frontières et mettre dehors les gens qui ne veulent pas d'emploi | |
|
| |
| Sujet: Gauche ou Droite ? Il n'y a plus de milieu Mer 25 Avr - 0:33 | |
| Nous ne pouvons pas poser clairement le debat, regarder. Nous sommes un pays contenant immigres et emigres; ce qui fait un pays diversitaire et varies au niveau de la culture. Je pense que nous parlons pas de couleur de peau et encore moins de culture, mais de nationalites .
Je vais vous raconter une histoire et j'aimerais bien recevoir vos reactions à ce sujet, après nous commencerons un debat plus politique puisque c'est cela que je demande: Nous sommes dans une construction d'un edifice français. Plusieurs travailleurs sont entre français, mais voilà que quatre têtes anglaises se propose à participer au travail en demandant gentiment. Ces personnes: 1.parlent anglais et 2.ne partage pas la même monnaie que nous. Devons-nous les accepter ? Ou plutôt: ils sont venus comme ça, personne n'a vu l'annonce de l'aide à l'edifice, mais ils sont venus comme même ? Ces personnes n'avaient aucun rapport entre nous et se sont incrustes pour le simple plaisir de gagner de l'argent.
Que tirez-vous de cette histoire ? Qu'en deduisez-vous ? Q'auriez-vous fait à la place ? Argumentez. Et vous comparerez avec les differents programmes des presidents du 2nd tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mer 25 Avr - 20:16 | |
| Comment ça incrustés ??? Ils font ce qu'ils veulent ! Sarko est un beau s**** et ça personne ne s'en rend compte et je suis sure que celui qui va gagner car en France il y a une grande majorité de cons comme lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Mer 25 Avr - 21:01 | |
| Ces personnes ont le droit. Ils ne se sont pas incrustés!!! Ils font ce qu'ils veulent tout de meme!!!
Et puis c'est vrai c'est presque sur q'il va gagner sarkozy vu le pourcentage qu'il a eu. Mais c'est quand meme un peu abusé de sa part , il n'a pas de bonnes idées. Il ne nous faut pas un président comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: 8 Mer 25 Avr - 23:30 | |
| Il n'y a aucune argumentation dans ce que vous dites, je veux des argumentations: comment devez-vous leur donner raison à ces personnes-là qui se sont incrustes ? Avez-vous des circonstances atenuantes ? Nous cherchons à discuter sur les idées de chaque candidats subjectivement, mais en argumentant. Ce n'est pas en s'acharnant sur un candidat que notre ideologie va avançer. Que possede Segolene Royal qui vous attire de si près jusqu'à insulter ouvertement Nicolas Sarkozy ? Expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Jeu 26 Avr - 11:40 | |
| Déjà ici c'est un forum rpg mais après toi tu as posté ça ! Nous on te répond parce qu'on veut bien mais après ça sert à rien de créer un sujet comme celui que t'a posté pour dire qu'on respecte pas ton sujet !!! Ici c'est pas un forum pour parler de politique, nous on a notre opinion ! Moi je préfere Ségolene Royal car : _ elle veut construire 120 000 logements sociaux _ elle veut mettre l'éducation en priorité
Voilà donc arrête un peu de te la jouer là ! Je te le rappelle : on est pas sur un forum de politique et on a chacun nos opinions sur les candidats mais toi, on voit que tu préfere Nicolas Sarkozy et bien c'est pas la peine de nous demander de nous justifier pour nos préferences alors que toi tu ne te justifie pas ! tu dis juste que Royal n'a pas de programme et que Sarko en a un ! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Jeu 26 Avr - 11:43 | |
| Personnellement rien ne m'attire chez elle, ses propos sont d'une incohérence totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Jeu 26 Avr - 11:45 | |
| Ouais mais bon je sais pas trop si ce sujet est bien placé sur ce forum donc je prefere arrêter de parler de ça si vous n'y voyez pas d'inconvéniants | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Jeu 26 Avr - 12:31 | |
| Oui moi aussi parce que apres ça va partir en sucette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Jeu 26 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 9 Jeu 26 Avr - 18:11 | |
| On m'a demandé de m'expliquer, je m'explique: - Nicolas Sarkozy compares à Segolene Royal va definir le peuple en creant des ministeres. - Il va maitriser l'immigration. - Va trouver des emplois aux personnes qui en ont besoin.
Nicolas Sarkozy compares au Segolene Royal reconnaît aussi la charge de presidence et ne la prend pas à la legere. Ce soir, nous ecouterons Segolene Royal, que diras-t-elle comme justification à ce debat ? | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale Jeu 26 Avr - 18:27 | |
| franchement je suis d'accord avec vous c' est vrai que je n'ai que 10 ans mais je regardais tout le temps face a la une avec les candidats qui parlait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale | |
| |
|
| |
| Sarkozy Vs Royal: un 2nd tour infernale | |
|