| RDV : Rita Skeeter exterminer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Lun 23 Avr - 21:38 | |
| Manolita rentra comme une furie dans le pub de Pré-au Lard. Emmitoufler, dans une longue cape noir pareille à celle des mangemorts elle se précipita au comptoir. Elle enleva sa capuche ce qui parut rassurer Rosmerta.
-Oh Manolita ! Un instant j'ai cru que c'était un mangemort ! -Je vais prendre sa pour un compliment ! Une bierraubeurre s'il te plait. -Tiens.
Manolita s'assit à une table, pianotant la table de boid, presser de voir les professeur de Poudlard arriver. | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Lun 23 Avr - 22:06 | |
| Fleur entra dans le bar. elle avait ressu le message de manolita et s'était pressé de venir la rejoindre .
_ Alors ??? Alors ??? Alors ??? | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Lun 23 Avr - 22:10 | |
| La directrice entra dans le ba d'un pas pressé, commanda de loin une biereaubeurre et interrogea Manolita du regard... | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Mar 24 Avr - 20:25 | |
| -Une pur mer-veille, dit Manolita d'un ton sadique. Elle hurlait, hurlait et hurlait. J'en pouvais plus, j'ai du me féler deux cotes à rigoler autant... Et c'est pas le meilleur !! | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Mar 24 Avr - 21:05 | |
| Fleur rigola. Mais elle rigola tellement longtemps qu'on aurait dit qu'elle était bloqué. Tout le monde la regardait.
_ Heu ... et c'est quoi le meilleur ? | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Mar 24 Avr - 23:12 | |
| La directrice eut un petit rire, une fois de plus elle interrogea Manolita du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Mer 25 Avr - 14:36 | |
| -Elle... est tombé dans les pommes, rigola Manolita. Aprés Francis lui est monté de dessus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Mer 25 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Jeu 26 Avr - 20:48 | |
| -LE SERPENT ! hurla Manolita hilare de joie | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Ven 27 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! Ven 27 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV : Rita Skeeter exterminer ! | |
| |
|
| |
| RDV : Rita Skeeter exterminer ! | |
|