harry potter tournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter tournoi

Ce forum rpg proposera des tournois de quidditch et des 3 sorciers mais entre maison. Il y a bien sur l'école de Poudlard, les cours et des activités

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Règle à lire impérativement!

4 participants
AuteurMessage
La Directrice
Admin
La Directrice

Règle à lire impérativement! Empty
MessageSujet: Règle à lire impérativement!   Règle à lire impérativement! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

Et bien la plus grande activité de ce forum vient d'être créé. Je vais vous énoncer quelques petites règles avant de commencer.

1) Les professeurs ne peuvent pas y participer ( sans blague? non mais on sait jamais^^)

2)Ce seront les professeurs responsables des maisons c'est à dire: Dray, Céleste, Fleur et Hagrid
qui choisiront les champions de leurs maisons respectives.

3) Une fois que vous êtes engagé dans ce tournoi, vous ne pouvez vous défiler, il s'agit d'un pacte magique.

4)Les points seront donnés par tous les professeurs et la directrice à la fin de chaque étape. Les résultats seront sur 10

5)Un bal du tournoi sera orgnaisé entre la première et la seconde étape (normalement...) je prirais donc les champions ou championnes d'avoir un cavalier/ère pour le bal impérativement!

6)Le gagnant de ce tournoi se verra attribuer 1000 gallions et aussi 50 points de plus pour sa maison!

7)Les étapes se déoruleront en RPG, c'est à dire que chaque champion indiquera ses faits et gestes durant l'épreuve, un élève qui recopiera l'idée d'un autre se verra disqualiié!

8)Il n'y a aucune limite d'âge

9)Les inscriptions seront ouvertes du Samedi 7 Avril au samedi 21 Avril! Aucune inscription ne sera prise en compte au delà de cette date.

10)Enfin, BON JEU A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-tournoi.skyblog.com/
Hermione Granger
élève de 2ème année et poursuiveuse
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Règle à lire impérativement!   Règle à lire impérativement! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56

lu et approuvé, je pense que je vais m'inscrire Smile
http://o0harry-potter0o.forumactif.org
*****SwInE*****
élève de 2ème année et attrapeuse
*****SwInE*****

MessageSujet: Re: Règle à lire impérativement!   Règle à lire impérativement! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Lu et approuvé je vais m'inscrire!!!
clark
élève de 1ère année et préfet
clark

MessageSujet: Re: Règle à lire impérativement!   Règle à lire impérativement! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22

lu et approuvé je vais m'inscrire
http://planete-smallville.com/galeries/index.php#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle à lire impérativement!   Règle à lire impérativement! Icon_minitime

Règle à lire impérativement!
Page 1 sur 1