Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Bienvenue dans la Salle Commune des Serpentard - Nouvelles Mer 24 Jan - 23:42 | |
| - Le Prefet a écrit:
Chers Serpentard,
Actuellement nous sommes en majorites sur le forum de Harry Potter Tournoi (3 Serpentard depuis le 24/01/2007). En temps que Prefet de Serpentard, je suis ici pour mettre en place le déroulement de la maison de Serpentard, ainsi que ses relations avec les autres maisons. Vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail officiel Harrypotterplan01@caramail.com. Comme Nouvelle importante, hier j'ai reçu l'accord pour devenir Capitaine. Les Roles à distribuer sont ci-dessous:
Préfète: Misslili
- Attrapeur ( 1 personne et 1 remplaçant) - Batteurs (1 batteur avec moi et 2 remplaçants) - Gardien de But (1 personne et un remplaçant) - Poursuiveurs (3 personnes et 3 remplaçants)
Aussi, vous pouvez toujours y aller sur mon site officiel (Partenariat de Harry Potter Tournoi): Harry Potter Plan.
- Hp15 au nom de sa maison a écrit:
- Je suis préfet et je ne souhaite pas dire du mal de ma maison. Mais, je trouve que les Serpentard ne participent pas vraiment au jeu, et je suis mécontent de la maison. Si la maison ne se bouge pas en pensant à la victoire que ça peut leur apporter, j'enverrai des messages
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 18:02, édité 5 fois | |
|
misslili préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : kelke par en france ( sa vs dit tt :D ) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans la Salle Commune des Serpentard - Nouvelles Jeu 25 Jan - 13:14 | |
| jve bien être préféte ac toi moi enfin si je sais comment sa marche parce que j'ai encore un peu de mal | |
|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans la Salle Commune des Serpentard - Nouvelles Jeu 25 Jan - 20:45 | |
| Moi je n'y vois pas d'objection tu verras ça avec HP15. Et être préfet ben c'est surveillé les élèves, il faut que tu sois présente quand il y a un problème . Enfin tout ça quoi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans la Salle Commune des Serpentard - Nouvelles | |
| |
|