Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Inspection de la foret Dim 1 Avr - 17:22 | |
| Manolita accompagner d'Hagrid rentra dans la foret. Crockdur était rester dans la cabane par mesure de sécuriter. La nuit commençait à tomber pour son plus grand bonheur mais pas celui d'Hagrid apparement. La foret était trop calme alors qu'elle s'avançait entre les branchage. Les eleves était boucler dans leur salle commune avec interdiction de sortir. | |
|
Hagrid Professeur de soins aux créatures magiques et responsable de Poufsouffle
| Sujet: Re: Inspection de la foret Dim 1 Avr - 17:26 | |
| -Avez vous une idée ce qui il y a la dedans ? demanda Hagrid en écartant les branches. Ils entendirent soudainement un craquement et ils se retournerent. Hagrid entendit un grondement et vit Manolita, plus pâle que jamais avec un sourire féroce. La vériter lui vient de plein fouet. | |
|
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Inspection de la foret Dim 1 Avr - 21:31 | |
| -Tu... Tu est une...
-ATTENTION MANGEMORT !! hurla Manolita en se baissant.
Un éclair vert passa au-dessus d'elle alors que Hagrid se retournais d'un bond. Le mangemort, entiere dissimuler dans une cape noir, se dressait de toute sa hauteur, baguette en main. Manolita sortit sa baguette, prete à l'attaque.... Mais Hagrid eu une bien meilleure idée !
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Inspection de la foret Dim 1 Avr - 21:34 | |
| Hagrid s'avança d'un pas lourd, brandit son parapluie et assoma le mangemort avec. Ce dernier tomba dans un bruit sourd sur la terre humide. | |
|
| Sujet: Re: Inspection de la foret Dim 1 Avr - 21:39 | |
| -OH NON !! Il est inconcient ! J'aurais bien voulu lui mettre un coup de pied la ou sa fait mal ! Hagrid frissona. -Il faudrait l'amener à La Directrice, dit Manolita en le stupéfixiant, ligotant et jetant un sors anti-transplanage, on ne sait jamais. | |
|
| Sujet: Re: Inspection de la foret Dim 1 Avr - 22:40 | |
| Hagrid acquiessa et souleva la masse inanimer. Une fois la personne au dessus de son épaule, ils partirent rapidement vers le chateau. Hagrid entendit Manolita murmurer : -J'espere qu'il n'y en as pas d'autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspection de la foret | |
| |
|