Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
Sujet: ANNONCE IMPORTANTE Dim 1 Avr - 14:58
Tout les élèves doivent rester dans l'enceinte du château sous ordre de madame la directrice ! Ceci n'est pas discutable et aucunes dispenses n'est accpeté ! Les préfets sont chargés de surveiller les élèves !
Manon préfète et élève de 1ère année
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Dim 1 Avr - 22:12
Manon entra dans la salle commune des Serdaigle et vit tous les élèves rassemblés et paniqués, ne savant pas trop quoi faire elle dit Bon les Serdaigles, écoutez-moi. Je vais faire l'appel pour m'assurer que tout le monde est là. Par les temps qui courent, il serait imprudent de se promener dans les couloirs.
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Dim 1 Avr - 22:14
Après avoir finit l'appel, Manon dit Très bien , tout le monde est là, en attendant les instructuons de la directrice et de la directrice des serdaigles, vous pouvez faire vos devoirs ou faire des jeux, mais surtout, ne quittez pas la salle commune!
Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Dim 1 Avr - 22:15
Manon arpentait la salle commune des Serdaigles de long en large en surveillant les élèves dans l'attente que la directrice lui dise les mesures à suivre.
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 3 Avr - 19:20
C'est bon l'affaire est réglée !
Merci de vous être occupé des Serdaigles Manon ! Vous avez été parfaite !