| Postes urgents! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Postes urgents! Sam 31 Mar - 11:16 | |
| Bonjour je poste ce message pour vous dire que le professeur de vol sur balai (harry potter) n'est pas venu depuis le 12 Février, et ceci est un peu pénible quand il s'agit de professeur je propose donc, qu'une nouvelle personne le remplace si vous le souhaitez.
Ensuite ce orum s'appelle harry-potter-tournoi, je l'avais nommé ainsi car je pensais que j'arriverais à faire beaucoup de matchs de quidditch et des tournoirs des 3 sorciers mais entre maisons (donc avec 4 joueurs). Il serait vraiment bien que nous ayons d'autres joueurs et si vous êtes d'accord, nous pourrions essayer de mettre en place des tournois des 3 sorciers.
J'attends vos réponses. | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Je suis totalement pour ! ^^ Et pour le tournoi des 3 sorciers est-ce que les directeurs de maisons pourront choisir le champion qui reprensentera sa maison ? | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:13 | |
| Pour te répondre Fleur je n'y ai pas trop réléchi... en fait tout le monde pourra se proposer, et oui pourquoi pas les directeurs pourront sélectionner leur candidat c'est une bonne idée! Mais il faut tout mettre en place, il me faut plus d'élèves et surtout j'ai besoin de savoir quoi aire faire aux épreuves. | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:19 | |
| Oui pour ma maison c'est vrai qu'il n'y a que ambre qui est actif ... Pour les épreuves je peux t'aider à trouver si tu veux ! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:20 | |
| Je veux bien, tu vois c'est pour ça que j'ai besoin d'autres membres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:24 | |
| - La Directrice a écrit:
- tu vois c'est pour ça que j'ai besoin d'autres membres!
De quoi c'est pour ça ? ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:25 | |
| Ben chez Serdaigle, ilm n'y a que Ambre, chez Serpentard ils ne sont pas très actifs, donc je ne peux pas mettre en place les tournois ni les matchs si je n'ai pas plus de monde 'd'ou votre aide pour les top sites) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:27 | |
| Oui ... dire qu'il y a des forums qui sont super nuls et qui ont plein de membres ... | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:28 | |
| Ouais... le truc c'est que sur 32 membres j'en ai 14 qui sont venus entre hier et aujourd'hui et 8 qui ne sont jamais venus | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:29 | |
| Ouais ... je vais essayer de faire de la pub mais je sais pas trop ou ... ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:30 | |
| C'est normal ! ^^ Il faut se serrer les coudes ! Je susi isncris sur 2 autres forums donc je dois pouvoir faire un peu de pub ! | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:31 | |
| C'est gentil, mais beauxbatons ça ne sert à rien je l'ai déjà fait (C'est moi Ambre)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:32 | |
| Non ??? C'est marrant ! ^^ J'aurais jamais cru !! Je croyais que c'était ambre à Serdaigle ! ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:33 | |
| Ben si c'est moi^^ (ici c'est moi aussi qui joue Ambre d'ou le fait qu'elle soit active...) sauf que mon personnage a sa personnalité plus développé à beauxbatons, et je sors avec Lucan (le prof de sortilèges) sauf qu'il n'est pas venu depuis longtemps à cause d'un problème de connections sniiiiiiiiif | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 13:38 | |
| Oula je me suis tapé un vent là ^^ | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes urgents! Sam 31 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes urgents! | |
| |
|
| |
| Postes urgents! | |
|