Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: concours d'écriture ! Ven 30 Mar - 19:49 | |
| Moi je propose un concours décriture ! Les inscris devront écrire une petite histoire dont le thème est le suivant :
Vous êtes perdu au coeur de la forêt interdite ! Vous avez peur même très peur ! Soudain vous voyez une étrange lumière blanche qui vous éblouie !!! Qu'était cette étrange lumière ? Quelqu'un qui vient vous sauvez ou au contraire vous éliminez ? Allez vous vous en sortir ???
Ca c'est vous qui le décidez !
les jury : 1er Jury : moi 2e jury : Swine 3e jury : Manolita
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:48, édité 1 fois | |
|
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: concours d'écriture ! Ven 30 Mar - 21:27 | |
| Je veux bien etre jury!!! | |
|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: concours d'écriture ! Ven 30 Mar - 22:48 | |
| Moi jury se serait avec plaisir !! | |
|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: concours d'écriture ! Sam 31 Mar - 13:16 | |
| Très bien alors nous avons nos 2 jury ! | |
|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: concours d'écriture ! Sam 31 Mar - 13:18 | |
| Ton idée est bonne Fleur, Tu pourrais aussi faire un sujet plus large comme l'amour, l'amitié, la beauté. Comme tu veux^^ | |
|
| Sujet: Re: concours d'écriture ! Sam 31 Mar - 13:20 | |
| | |
|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: concours d'écriture ! Dim 15 Avr - 19:03 | |
| Alors des participants ? Perso j'écris mais pas d'idée pour ton sujet !! ^^ Lol en plus je suis jury !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'écriture ! | |
| |
|