| se balade avec son Aigle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: se balade avec son Aigle Ven 30 Mar - 19:40 | |
| Fleur se balade autour du lac en compagnie de son magnifique Aigle Bleu. Elle venait de l'acheter et elle voulait voir si il volait bien, et il volait vraiment très bien, il était même très doué pour les vols planés ^^
_ C'est bien euh ... Mais je ne lui ai pas encore donné de prénom ... Que dis tu de ... Saphir ???
Saphir poussa un cri de joie
_ Je suis contente que ça te plaise ^^
* Je suis heureuse ici et ça s'est important pour moi ! *
Elle était plongée dans ces pensés quand soudain une main se posa sur son épaule. C'était Jimmy ! | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 3:22 | |
| jimmy etoner de voir un si belle aigle salut!! tu te promène avec ton aigle? quesquil est beau!! tu lui a dejas trouver un nom? moi pas encore | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 13:04 | |
| camille arriva avec lucette son aigle noir puis elle dit: bonjour professeurs | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 13:13 | |
| - Bonjour Jimmy ! C'est vrai qu'il est beau. Il s'appelle Saphir !
Camille arriva
_ Bonjour Camille ! Vous allez bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 14:15 | |
| _ très bien ! ^^ Je me rends compte que nous avons beaucoup de chance d'avoir des animaux de compagnie ! Surtout comme les notres ils sont magnifiques ...
_ Comment s'appelle le votre ? Et quel est son pouvoir ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 14:40 | |
| ces jolie Saphir!!afirmas jimmy il vis camille:bonjous!camille comment va tu? mais jimmy s'interogais car il ne savai pas si fleur parler a lui ou a camille | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 14:44 | |
| Hs : je demande aux deux alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 15:54 | |
| Saphir était partie un peu plus loin du côté de la forêt interdite et il revint avant que Fleur s'inquiete. Il avait une enveloppe dans son bec ...
_ Mais ... qu'est-ce que c'est ?
Elle Fleur ouvrit l'enveloppe et elle découvrit une lettre ... une lettre de menace !!!
Ton sang coulera bientôt sur les murs de l'école ... Ta vie ne tient plus qu'à un fil ... Car ton destin est entre mes mains ... Bientôt ce sera ton tour ...
Fleur était sous le choc ... Elle faillit s'évanouir mais Camille et Jimmy la ratraperent ... Elle était en danger ... DE MORT !!!! | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 16:08 | |
| gabriella arriva avec son aigle | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 31 Mar - 16:12 | |
| jimmy dit tout de suite a fleur qu'elle n'était pas en sécuriter ici donc qu'elle devai retourner tout de suite dans l'encinte de l'école et l'attendre dans la salle des prof puis jimmy et fleur prirent le chemin de l'école jimmy avais sa baguette dans sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Dim 1 Avr - 10:36 | |
| _ Vite ... Il faut ... il faut aller voir ... la directrice !
Jimmy et Fleur partirent donc dans le bureau de la directrice | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 7 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle Sam 7 Avr - 20:19 | |
| gabriella étonné que fleur parte aussi vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade avec son Aigle | |