| présentation | |
|
+5Hp15 *****SwInE***** Hermione Granger Ambre jimmy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: présentation Mer 28 Mar - 19:16 | |
| Je me présente je suis mr.Jimmy !
Votre professeur de défense contre les forces du mal. J'éspère que nous allon bien nous entendre et sutout bien travailler enssemble! Tout d'abors j'aimerais que vous-vous présenter ex:
Nom: Prénom: Age: Loisire: | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: présentation Mer 28 Mar - 19:30 | |
| Nom: Waren Prénom: Ambre Age: 16 ans Loisirs: la lecture et le quidditch des fois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 28 Mar - 19:35 | |
| ok! je suis désoler mais je doit m'absenter j'usqu'a 20h00 je te remercie de ta présence a mon cours !! | |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: présentation Mer 28 Mar - 19:38 | |
| Nom: Granger Prénom: Hermione Age: 15 ans Loisirs: bouquiné... | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 28 Mar - 21:16 | |
| Nom: Weasley prénom: Swine age:15 ans loisirs: lire , faire de la peinture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 6:47 | |
| je suis vraiment désoler pour mon absence!! j'éspère que tout ces bien passer!! bon on vas commencer !! qu'el son les sort impadornable? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 6:54 | |
| décrivéler moi!!jimmy se mi a lire un livreen attendans qu'un élève lui répondes! | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Drôle ! Jeu 29 Mar - 17:07 | |
| Hp15 entra en classe: "Bonjours: la brigade inquisitorale vous demande d'arrèter vos ordres" Il sort sa baguette magique et la tend devant le professeur: þ Impero !!! Le Prof se leva devant lui, les yeux devenus tout rouge: ■ Ecoutez donc, ce majestueux professeur est entrain de subir un de mes sorts preferes Les élèves partirent en courant vers le bureau de la directrice. Hp15 tenait en main le professeur sous Imperium et le faisait subbiser les supplices qu'il fallait pour le faire souffrir et le convertir à son groupe. Le Prof avait la sueur au front | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 17:16 | |
| jimmy cria avec le peut de force qui lui rester EXPELIARMUS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 17:18 | |
| hp15 nue pas le temps de convertire le professeur et couras se cacher sens meme prendre sa baguette pour ne pas subire les consequance de son acte | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: 3 Jeu 29 Mar - 17:21 | |
| Hp15 prit sa baguette magique et la pointa devant le prof: ☺Experlliarmus Hp15 fonça et se jeta sur le professeur: Vous allez m'écouter, ou je vais vous faire la fête de votre vie Le professeur voulut aller vers la porte et dire que Hp15 était un fou þ Doloris Hp15 était heureux, la torture l'emmenerait peut être à la mort et l'école aurait été debarassé d'un prof Serpentard: MAISON DE FOLIE Ce Professeur ne s'en sortira pas Aveda Keda.... Le Professeur était tombé à terre, et n'arrivait plus à se lever. Les élèves arrivèrent avec la directrice | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| Swine était pétrifié. Tous s'était passé si vite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:36 | |
| mr.Jimmy tendi la main a swine ! commen pour demander de l'aide | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| Bon écoute HP15 j'aimerais que tu arretes de faire toutes ces anneries. Un coup c'est le feu, et là tu déranges les profs en plein cours pour faire un RP qui ne sert à rien et qui ne veut rien dire!!!
Je suis à 2 doigts de te renvoyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| mr.jimmy se demandais se qui ce passer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:52 | |
| Oui c'est vrai hp15, tu est ent train de bouziller le cours la!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| bon on reprend les cours !! mainteant aseiller vous si vous le vouler bien!! merci ah oui merci a madame la directrice et melle swine | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| mais de rien professeur!!!!! s'écria Swine | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| mr.Jimmy fit un sourire a swine et pris la parol! donc comme je le disai je suis désoler de n'etre pas venue "des probleme personelle" et on va comencer par aprendre a mieux se connaitre si vous le vouler bien parceque ces bien de travailler mes je prefere travailler avec des personne qui en vale la peine ! mr.Jimmy regardas swine et dit: -comme sa tu joue au quiditch!? (on a mériter un petite pause lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Mar - 17:03 | |
| Oui !!!! s'écria Swine!!! J'adore ce jeu , c'est pour ça que j'ai choisi d'être attrapeuse et vous aimez-vous le quiddich?? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 31 Mar - 14:18 | |
| oui!! bien sur! je ne suis pas tout les match mes ces trés interesant | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: présentation Sam 31 Mar - 21:54 | |
| Aude rentra dans le cours. DCFM sa a lair trop cool ! avec les créature maléfique... wow! Elle prit un siege et vit que le prof et une élève discutait de tout et de rien! -hein! on est en défense contre les forces du mal pas un cours de social! jme casse!
et aude sortit aussi vite qu,elle était rentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 1 Avr - 11:10 | |
| Aude !!!! attends !!! s'écria Swine, ne part pas comme ça , revient !!! mais aude n'avait pas entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Avr - 19:04 | |
| mais.. pourquoi et-elle partie? bon je suis désoler swine mes je ves faire mon cours car je voi que sa n'interesse pas beaucoup de gens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|