*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cours N° 1 : les démons Dim 22 Avr - 14:45 | |
| Swine leva le doigt . le professeur l'inrerrogea:
" Eh bien , je pense que chacun a une opinion sur a quoi ressemble un démon. Donc nous n'avons pas tous la meme image. Moi je pense que un démon a une tete et un corp bizarre et qu'il oeuvre pour le mal. cela est mon opinion mais certains démons peuvent oeuvrer pour le bien, nous n'en savons rien!!!
Puis elle attendit la réaction du professeur.. | |
|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Cours N° 1 : les démons Dim 22 Avr - 14:57 | |
| Exact, c'est tout à fait ça ! ( 2 points pour gryffondor ! ) Personne ne sait exactement à quoi ressemble un démon et c'est toutà fait normal étant donné que chacun à son opinion ! | |
|
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Cours N° 1 : les démons Dim 22 Avr - 15:05 | |
| Et à votre avis, ou vivent les démons ? | |
|
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cours N° 1 : les démons Lun 23 Avr - 14:31 | |
| Swine leva a nouveau le doigt. le professeur l'interrogea: "Euh... je ne suis pas sur, Je crois que c'est en Enfer !!!!!" | |
|
| Sujet: Re: Cours N° 1 : les démons Jeu 26 Avr - 12:53 | |
| Les démons habitent dans 4 lieux spécifiques qui representent les 4 éléments
Feu : ces démons vivent en enfer, ils sont particulierement féroces étant donné qu'ils vivent avec Satan
Air : ces démons vivent près de nous mais on ne les vois pas
Eau : ces démons vivent tout simplement dans l'eau, souvent c'est pour un besoin vitale, par exemple un lac, un étang...
Terre : ces démons vivent AVEC nous. Ils prennent l'apparence d'un humain, d'un animal ou encore d'un objet !
On pourrait rajouter un autre lieux car on parle souvent d'un " 5e élément" qui ne l'est pas en fait ^^. Qui le connait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N° 1 : les démons | |
| |
|