| Les sabliers | |
|
+10Fleur Delacour Hagrid -[Ginny]- misslili camille16 Hermione Granger Adélaïde Dal Segno La Directrice Hp15 Manolita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les sabliers Jeu 29 Mar - 19:53 | |
| NON MAIS JE REVE EVEILLE!!!!!!!
HP15 LES PROFS NE VIENNENT PAS QUAND TU FAIS TES CONNERIES PARDON MAIS CA M'ECHAPPE !!! LES PROFESSEURS N'ONT PAS TOUJOURS A ETRE DERRIERE TOUT CA!!! EN PLUS TU LES GENES PENDANT LEURS COURS C'EST IRRESPECTUEUX! JE L'AI DEJA DIT JE SUIS A 2 DOIGTS DE TE BANNIR. J'EN AI ASSEZ ET MAINTENANT CA Y EST TU MONTES UNE COMMUNAUTE A LA NOIX. FAIS TOUT CE QUE TU VEUX TU VOIS MAIS ARRETE SES IMBECILITES!! TU PEUX CREER AUTANT D'INTRIGUE QUE TU VEUX MAIS ARRETE DE METTRE MES PROFS ET MON ECOLE EN MIETTE ENSUITE NE DIS PAS QUE TU CONNAIS MIEUX CE FORUM ET TU N'AS PAS FAIT DE MIRACLES TU L'AS JUSTE MIS EN PARTENAIRE! jE SUIS SUR QUE JIMMY LE CONNAIT MIEUX QUE TOI MEME ET JE SUIS PRESQUE CERTAINE QUE BIENTOT SI C'EST PAS DEJA FAIT QU 'IL A PLUS DU POSTER DE MESSAGES QUE TOI! ENCORE UNE FOIS LES PROFS NE FONT PAS DE FAVORITISME TU N'AS QU'A ALLER EN COURS. ET POUR TES CAMARADES DE SERPENTARD SI ILS NE VIENNENT PAS C'EST LEUR PROBLEME, ARRETE DE TE POSER EN VICTIME T'AS QU'A FAIRE EN SORTE QUE LA SITUATION CHANGE! | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les sabliers Ven 30 Mar - 7:42 | |
| MERCI!! pour la défense normalement je suis professeur de défense (mdr) | |
|
| |
Hp15 capitaine de quidditch et élève de 1ère année
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: 5 Ven 30 Mar - 19:03 | |
| Bon, une fois que j'ai bien foutu la merde. J'ai fait une rubrique sur mon Webzine portant sur le forum. J'ai besoin de certains points de vues, lancez-les, avec quelques details sur la creation de la part de la Directrice, je l'ai fait parce que j'suis partenaîre Nan, c'est bon, je m'enfonce pas. Mais, faites ça pour moi, je fais un peu de publicites pour le forum. | |
|
| |
La Directrice Admin
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les sabliers Ven 30 Mar - 19:26 | |
| Et en plus t'oses faire de la pub... | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 11:48 | |
| c'est un peu exagére hp15 | |
|
| |
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Alors la hp15 en étant polie tu te fou de la gueule du monde !! Comment ose-tu dire sa ? Si ces personnes ne se conecte pas c'est pour des raisons personnel ou autre mais en aucun cas que c'est ennuyeux !! C'est plutot toi qui met le bor*** partout !! Alors avant de critiquer, ouvre les yeux et rend toi compte de tes agissement. J'ai déja parler avec la directrice personnelement de ton cas et je lui est conseiller de te banir du forum. Et ne va pas te plaindre parce que ce n'est que la STRICTE veriter !! Et bravo à notre directrice pour son hurlement | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 15:21 | |
| C'est clair ! C'est pas toi qui fais la loi ici !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 15:31 | |
| Il ne faut pas se laisser faire par des personnes qui s'en foutent des autres et qui ne pensent qu'à eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 15:37 | |
| TOUT A FAIT D'ACCORD !! MONTONS LA REBELION !! Ok je me calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 19:55 | |
| lol du calme les filles, on verra s'il a compris la leçon ou non, la prochaine fois je prendrais des dispositions beaucoup plus strictes qu'un simple coup de gueule | |
|
| |
Céleste Sheink Professeur d'astronomie et responsable de gryffondor
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 20:40 | |
| 5 points pour gryffondor!!( exam ) | |
|
| |
Hagrid Professeur de soins aux créatures magiques et responsable de Poufsouffle
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 21:38 | |
| 5 points à Gryffondors par la p'tit Hermione Granger pour son exam | |
|
| |
emma Professeur de quidditch
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 21:43 | |
| 5 point pour serpentar au exam | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 21:50 | |
| c'était vraiment le temps que jarrive pour faire gagner des point a serpentard! lol ( mais qui met les point? mes point n'ont pas été rajouté! )
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Les sabliers Sam 31 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Ooh.. Dim 1 Avr - 1:58 | |
| J'avoue, j'ai dépassé beaucoups de bornes cette semaine sur le forum. J'ai voulu un peu m'amuser, ça arrive: je m'amuse et vous trouvez pas ça marrant. J'ai fait une publicites sur le forum dans mon webzine, mais j'ai pas dit que j'allais forcement me consacrer. Et j'ai pas insulté le forum, j'ai jamais dit: regardez ce forum de merde, n'y allez pas . Pour l'utilisation des sortileges impardonnables, vous avez raison, mais mettre: insulte le forum, c'est ouf'.
Le fait que je fais des pub's est mon choix, je veux faire connaître des nouveaux horizons à mes visiteurs. A ce qui parait, je vous emmenerait: une fois que la publicites sera faites des inscrits.
[s]Pour l'exclusion sur le prefet, je comprend. Je prefere être simplement capitaine de l'équipe de Quidditch[/s] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Dim 1 Avr - 17:09 | |
| 5 points pour Gryffondor et 10 points pour Serdaigle ( examens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Dim 1 Avr - 17:14 | |
| D'accord ok !! Merci de t'être expliquer !! Mais ne m'en veut pas pour ce que j'ai marquer. | |
|
| |
| Sujet: 5 Dim 1 Avr - 17:38 | |
| Aussi, arrète de m'enfoncer sur le sujet de Fleur. Ca serait bien. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Dim 1 Avr - 18:04 | |
| Ne tkt pas !! Je suis désormais muette comme une tombe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Dim 1 Avr - 18:54 | |
| 10 point pour poufsouffle au exam | |
|
| |
La Directrice Admin
| Sujet: Re: Les sabliers Dim 1 Avr - 19:32 | |
| Je voulais dire que la coupe repart à 0, puisqu'on est le 1er Avril j'avais oublié ^^
J'ai enlevé les points qu'ont eu les élèves aujourd'hui, il compte pour la prochaine coupe!
Alors ben comme d'habitude Gryffondor remporte la coupe!
GRYFFONDOR :107 points SERPENTARD : 5 points POUFSOUFFLE : 11 point Serdaigle: 57
Je voulais dire aussi que dorénavant vous obtiendrez des points que grâce au cours et aux exams parce que c'est devenu trop pénible de vous en donnez tous les 10 messages, il y aurait des erreurs. Merci de votre compréhension
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabliers Dim 1 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabliers | |
| |
|