| Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Je veux faire un CAP libraire et si je suis prise je pars en internat dans le massif central. Le probleme, c'est que je vais devoir abandonner mes amies et surtout ma meilleure amie que je considere comme ma jumelle !! | |
|
| |
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Lun 19 Mar - 22:32 | |
| Tu sais , si tu es sur de ce que tu veux , il faut que tu te lances!!!! Pour ce qui est de tes amis, je sais que c'est difficile mais tu pourras leur écrire , ou leur rendent visite tres souvent ou encore leur parler sur internet. | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Lun 19 Mar - 22:34 | |
| Swine a raison si c'est ça ta passion et ta vocation fonce, c'est triste pour tes amies mais tu peux toujours garder le contact et élargir tes horizons | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Lun 19 Mar - 22:35 | |
| Oui je v me lancer, je ne risque pas de les oublier.... Il y a internet dans les internats ?? oO !! Enfin bref, merci beaucoup !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Lun 19 Mar - 23:10 | |
| Oui il ya un ordinateur je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Mar 20 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Mar 20 Mar - 11:42 | |
| tu vois^^ désespère pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Mer 21 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Mer 21 Mar - 19:08 | |
| de rien c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Mer 21 Mar - 21:48 | |
| De rien , c'est la moindre des choses!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Jeu 22 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
camille16 préfète, élève de 2ème année et batteuse
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : dans la chambre des poufsouffles*marne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Sam 31 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Sam 31 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Sam 31 Mar - 15:23 | |
| surtout tkt pas j'ai était dans un internat et ces pas comme tout le monde le decrit moi je me suis bien amuser tout en changan de comportement il mon grave aider et oui il y a des ordinateur jaffirme se que swine disait | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Sam 31 Mar - 15:29 | |
| YOUPI !! Merci beaucoup !! Smack à tous ! | |
|
| |
jimmy Professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : aisne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Sam 31 Mar - 15:32 | |
| ces rien c'était un plaisire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... Sam 31 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... | |
| |
|
| |
| Je vais devoir peut-être abandonner mes amies... | |
|