| Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*****SwInE***** élève de 2ème année et attrapeuse
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Sam 10 Mar - 16:09 | |
| C' est l'histoire d'une petite fille d'origine musulmane . Son pere ne voulait pas de fille alors il adécidé de l'élever comme un garçon. Il l'habillait comme un garçon, lui coupait les cheveux comme un garçon . Puis il la envoyé a l'armée , c'est la que tout a changé. | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Sam 10 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Hagrid Professeur de soins aux créatures magiques et responsable de Poufsouffle
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Sam 10 Mar - 23:45 | |
| Oui trés interessant !! je le lirais bien mais je dois lire les Misérables pour la fin du mois pour le cours de français et je l'ai toujours pas acheter !! | |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Sam 10 Mar - 23:52 | |
| oui, ca a l'air assez interessant, mais bon g aussi un bouquin a lire en francais, et c'est nul!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : dans la chambre des gryffondors... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Dim 11 Mar - 22:25 | |
| L'enfant de sable est génial mais bon malheureusement pendant les vacances, je dois lire un livre qui est nul. Il s'appelle Antigone. Vous connaissez?? | |
|
| |
Ambre élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Dim 11 Mar - 23:18 | |
| Oui je connais mais je l'avais pas trouver nul, dis toi qu'antigone c'est du gâteau comparé à d'autres livres... | |
|
| |
Hermione Granger élève de 2ème année et poursuiveuse
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Dim 11 Mar - 23:18 | |
| sa me dit quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Mar 13 Mar - 18:07 | |
| Oui tu as raison ambre . Merci pour le conseil !!!! | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Mer 25 Avr - 21:24 | |
| oui swine je trouve se livre de l'enfant de sable il est très interressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Mer 25 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Mer 25 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour professeur de sortilèges, botanique, horrologie, responsable de Serdaigle et préfète en chef
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun Mer 25 Avr - 22:00 | |
| ça à l'air bien, mais triste ! ^^
Et puis moi je dois lire meutres à la cathédrale pour le cours de français aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun | |
| |
|
| |
| Le livre " l'enfant de sable"de Tahar Ben Jelloun | |
|