| La réserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manolita bibliothécaire et professeur de divination
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: La réserve Lun 22 Jan - 21:01 | |
| Bienvenu dans la réserve. Ce lieu est strictement surveiller car il s'y trouve des ouvrages de magie noire et autres choses malveillante. Ce lieu est interdit sans autorisation d'un professeur ou de la directrice. En cas de besoin, vous pouvez me consultez ! Je suis à votre écoute !! | |
|
| |
claire élève de 2ème année
Nombre de messages : 417 Localisation : marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La réserve Ven 9 Mar - 21:14 | |
| boujour je m'appelle gabriella je suis nouvelle je cherche un livre sur les crèatures magique | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Malheureusement, pas la ou j'aimerais être... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Reserve Ven 9 Mar - 21:17 | |
| -Bonjour gabriella !! Je te conseille d'aller dans le sujet "Bilbiotheque" ici c'est la reserve il n'y a que des livres de magie noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La réserve Sam 10 Mar - 13:29 | |
| bonjour je cherche un livre sur la magie noire | |
|
| |
| Sujet: réserve Sam 10 Mar - 14:02 | |
| Manolita la regarda d'un air méfiant. -As tu l'autorisation écrite et signer d'un professeur ? Et il me faux le titre du livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La réserve Sam 10 Mar - 14:08 | |
| le titre c'est la magie noire | |
|
| |
| Sujet: Reserve Sam 10 Mar - 16:28 | |
| -Il me faut une autorisation ! s'écria Manolita. Je ne peux pas donner n'importe qu'elle livre sur la magie noire à des eleves !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La réserve Sam 10 Mar - 21:32 | |
| au revoir je mettrais plus les pied ici .
(Note : Je toucherais plus les pied ici sa ne veut rien dire j'ai donc un peu modifier.) | |
|
| |
| Sujet: réserve Sam 10 Mar - 23:35 | |
| -OUI BEN VA T'EN !! Argh je vous jure c'est jeunes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réserve Dim 11 Mar - 13:19 | |
| bonjour je viens m'excusé j'aitait vraiment méchante vous me pardonné. en disent c'est ,gabriella pleura | |
|
| |
| Sujet: réserve Dim 11 Mar - 13:21 | |
| -Ben.... Manolita, dépiter, regarda les larmes s'effrondrait sur le parquet poussiereux de la réserve. -Bien sur que je te pardonne. Ne pleure pas pour sa. J'ai peut-être était un peu seche mais il faut comprendre que la réserve est un endroit interdit, strictement surveiller. Il contient des livres dangereux. Allez, ne pleure pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réserve | |
| |
|
| |
| La réserve | |
|