harry potter tournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter tournoi

Ce forum rpg proposera des tournois de quidditch et des 3 sorciers mais entre maison. Il y a bien sur l'école de Poudlard, les cours et des activités

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règle du jeu

2 participants
AuteurMessage
La Directrice
Admin
La Directrice

Règle du jeu Empty
MessageSujet: Règle du jeu   Règle du jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

1)Bon ben comme d'habitude pas de flood, pas d'insultes, pas de menaces, respectez vous les uns les autres. Bien sur les fautes d'orthographe sont à éviter

2)Vous avez le droit de jouer 2 rôles différents! c'est simple il suffit de vous enregistrer 2 fois. Le but du RPG étant de faire jouer son personnage en inventant des histoires

3)Dans cette école vous ne passez pas dans la classe supérieure, vous êtes tous au même niveau. Néanmoins vous restez 7 ans dans cette école:). Par contre vous devez assister au cours ça paraît logique!

4)Les capitaines de quidditch devront faire passer des tests aux personnes voulant faire partie de l'équipe pour savoir si ils les prennent dans l'équipe ou non.

5)Je demanderais aux professeurs, aux préfets ou tout autre responsable lorsqu'ils rajouteront des points à un élève de telle maison de bien vouloir éditer le sujet en marquant le nombre de points. Je rajouterais les points de vos messages.

6)Toutes les semaines il y aura des tournois de quidditch entre les maisons. Je les organiserais le week end du samedi matin au dimanche soir car c'est pendant cette période que vous êtes le plus disponible Smile! Le quidditch ce jouera en rpg, je vous demande donc d'être indulgent et de ne pas toujours faire gagner votre maison. Perdez des balles de temps en temps. Si je remarque que la même maison gagne tout le temps elle sera sanctionnée.

7)Vous n'avez pas de devoirs à faire profitez en tout de même pour bien faire vos cours! En revanche il existe la salle de retenue donc pas de chahutage^^

8)Il sera organisé des tournois des 4 sorciers qui se feront entre un élève de chaque maison. Une personne organisera les épreuves du tournoi. Il se pourra que parfois d'autres écoles viennent concourrir contre nous. La encore svp ne gagnez pas tout le temps laissez un peu les autres, soyez solidaires! Je ne sais pas encore quand elles se feront j'attends d'avoirs plus d'élèves.

9)Pour remporter la coupe des 4 maisons vous pouvez vous aider de vos points obtenus en classe, mais aussi de ceux obtenu par vos messages. Tous les 10 messages postés vous gagnez 2 points!Vous en gagnerez si vos professeurs décident de vous en donner en cours pour vos bonnes réponses. Toutes les 2 semaines vos nombres de points seront remis à 0!

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-tournoi.skyblog.com/
Hermione Granger
élève de 2ème année et poursuiveuse
Hermione Granger

Règle du jeu Empty
MessageSujet: Re: Règle du jeu   Règle du jeu Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:53

lu et approuvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0harry-potter0o.forumactif.org

Règle du jeu